Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A propos de TMA-01 pour un plus que débutant
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
siberia22
Bonjour, surtout ne criez pas en lisant mes questions mais vous avez le droit de vous marrer.
Bon je me lance, comme vous l'aurez compris, je suis plus que novice sur DW, j'essaye de progesser mais c'est pas gagné. j'essaye pour l'instant de comprendre la fameuse TMA, et pour ce faire j'ai telechargé TMA-01 Plateforme AKULA. Plusieurs questions.
Quelle mission prendre dans mission TMA-01 pour ce retrouver comme sur le tuto ? controlable sm1, sm2, sm3 ou sm4.
Ensuite je me retrouve confronté à des problémes de termes, par exemple pour la photo 3 du tuto il est écrit : "3. vérification de la profondeur de la couche, pour savoir si on est au dessus ou en dessous. Ici la cible étant un navire bruyant et proche on se positionne au dessus de la couche"
C'est quoi la couche et comment savoir si on est au dessus ou au dessous ? J'ai beau regarder le SSP display je pige pas trop se que je dois regardé.
Autre question, "la cible étant un navire bruyant et proche on se positionne au dessus de la couche" c'est valable pour tout les navires proches et bryants ?
A suivre, en 4: " Quand la course est au 300, une petite vérification du NB et première détection des signatures acoustiques
Le NB c'est le narrowband display ?
En 5 :" Je marque le contact (S01) et je l’identifie dans la barre de classification (facile nous savons que c’est un cargo).
Facile, facile, c'est comment qu'on sait question.gif
J'assume complétement le fait d'être élu boulet du jour et des jours à venir. laugh.gif
Si une ame charitable veut bien me donner quelque explications, je suis plus que preneur.
Merci à tous
siberia22
dudule
Lorsque tu as téléchargé la mission , tu décompresses et tu mets le dossier décompréssé dans dangerous water / scenario