Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ORBX... Améliorations graphiques et des détails
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Aviation civile > X-Plane
Sacha
ORBX redéfini FSX ou Prepar3D au point d'avoir une simu qui n'a plus rien à voir avec celle achetée. Chaque modules apportent une définition importante sur votre jeu de base au point de ne plus reconnaître ce dernier.

Ici une vidéo tirée du site ORBX montrant les différences progressives avec l'adjonction des 2 modules sur une base de P3D

video avec ajout de FTX global + FTX vector


Voici P3D modé au travers d' ORBX en utilisant les modules : FTX Global Base mondial + FTX Vector + FTX OpenLC Europe (les trois modules sont maintenant dans la boîte ! smile.gif )

Ici avec les 3 modules

Sur cette vidéo sont ajoutés l'aéroport ainsi que l'appareil en plus des 3 modules ci-dessus sité.

ICI

wub.gif


Et celle-là on croit rêver, le gars c'est défoncé et le résultat est là !
Vidéo " Extrêmement réaliste "


Bonne visualisation et après réflexion, il est clair que si j'arrive à cela.... Plus fort que X-Plane, mais je le conserve car c'est lui entre autre, qui m'aura quelque part amené à entreprendre cette superbe démarche.

Merci ici à...
GinGin, sans oublier les aficionados qui vont me guider Neptune ainsi que Capnemo et ceux qui me sont encore inconnus à cet instant !

smile.gif

Galileo
faut aussi ajoutr le module Trees HD, ca change aussi beaucoup le simu

https://www.fullterrain.com/product/ftxtreeshd
Sacha
Merci

Je l'avais oublié...

wink.gif
Gingin
Allez , ca c'est pour Bijou biggrin.gif
Capnemo
« It's a long way to Tipperary, It's a long way to go....

Metttre tous ces paramètres en équation, n'est pas simple, il nous a fallu 2/3 ans pour assimiler les subtilités de la procédure globale. D'autant qu'il y a un autre point important pas encore évoqué, Weather.

REX ESSENTIAL OD est la bonne solution, plus précis que REX4

Pour nous, l'investissement s'est fait sur 3 ans ce qui est déjà plus supportable. ;=
Sacha
J'ai comme l'impression que vous allez me faire gagner quelques années !

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.