Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Némo qu'en penses-tu ?
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Mods & Add on
Sacha
Je suis bien tenté, surtout que ces addons sont compatibles JSGME en attendant le moteur EDGE.

Un sujet traité par Dimitriov avec une vidéo démonstrative. A savoir que la résolution de sa machine n'est pas FuLL HD ce qui diminue tout de même le rendu final de sa vidéo.

Le lien de sa vidéo avec les addons : ICI

smile.gif

PS: le site où les addons ont été téchégargé : forums.eagle.ru/showthread.php?t=113374

Lien des différences graphiques au niveau des bâtiments : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=136167
Gingin
Pas mal du tout wink.gif

A éviter juste le more visibility qui entre en conflit avec le modMS , sinon pour le reste c'est le meme genre que les mods que j'avais mis il y a quelques temps.
Le mod Northern Europe for DCS change vraiment bien les saisons .

Je suis moins fan du mod Ground Texture V3 de Barthek par contre , ca fait très BD .

Ca donne un coup de jeune au jeu , à savoir que EDGE sera mis en ligne courant septembre normalement sur la map actuelle , avec la mise à jour DCS 1.5 smile.gif
Séné
Pas mal du tout, mais il faut voir si les configs les moins puissantes de l'équipe peuvent suivre.
Mais ça reste l'avantage d'un mod non obligatoire: on installe. Ou pas.


Séné
Pour l'instant, je vais me contenter du Ground Textures Mod 3.2.
Pour les nuages, je verrai en fonction du nombre de FPS résultant.
Sacha
Une vidéo "test graphique" que je viens de faire pour te montrer ce que cela donne...

ICI

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.