Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où est le Tench?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
DB66
Bonjour tous,
Me revoilà sur Silent Hunter IV + MOD. J'ai une question, sur les Soums.
Je suis sur TMO, et MilSab_v.3.0
Rescue Sub v1.15 et Torpilles_Mk16_wakeless_et Mk18-2_v2.1

Apres avoir joué et rejoué à Silent Hunter IV avec ces MOD, je n'ai jamais pu avoir le Tench pour essayer ce bijou, malgré les demandes de mutations, enfin j'ai tout essayé, et nada, que couic.
Comment faire? Merci d'avance pour l'info. Ou si astuce il y a. question.gif
Cordialement
Dom
dudule
bonjour

Le Tench est disponible avec la version 1.5 de SH4 + TMO et à partir d'octobre 1944 il me semble .
dans le cas ou j'ai dit une bêtise, Lord Gibus rectifiera . smile.gif
Gibus
C'est bien cela, le 6 octobre 1944 pour être précis, pour les parties multijoueurs.

En revanche, en carrière, je ne l'ai pas encore eu.
batox
Pour jouer avec le Tench en carrière, il faut commencer Début 1945, Flotte Pacifique ou Task Force Midway.
Gibus
Sujet rajouté dans la FAQ. Merci de l'avoir initié et d'y avoir répondu. smile.gif
batox
Pour être plus précis, il est disponible au 1er janvier 1945 (date déterminée dans CareerStart.upc).
DB66
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. Par contre en 45 c'est presque terminé, alors n'y a-t-il pas une astuce sans vouloir tricher, pour le rendre dispo un peu plus tôt, genre en modifiant un peu un fichier (J'ai pas dis un "faichier") biggrin.gif
Merci à tous.
Amicalement
batox
Ben si c'est tout à fait possible, faut juste le demander wink.gif

Tu peux essayer ça :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Tu l'installes en dernière position avec Jsgme.
DB66
Hello,
Je reviens ce jour après un bon week-end, et j'ai l'heureuse surprise de trouver ta réponse.
Merci "batox" super je vais tester la bête. rolleyes.gif
Amic'
redfish
Oupsssssss trop tard pour moi !
Gibus
Citation (DB66 @ dimanche 16 août 2015 à 22:17) *
Merci "batox" super je vais tester la bête. rolleyes.gif

Bonjour,

Un petit retour d'expérience serait apprécié.
Parfois on aime bien lire les camarades qui ne postent pas que lorsqu'ils ont un problème. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.