Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEURK!
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Aviation civile > P3D
Séné
J'avance d'un pas et ... Je recule de 2!

Voila ce que j'obtiens à l'installation des MegaSceneryEarth sous P3D:



Ca a l'air correct pour la Suisse, un peu moins pour la Belgique et ca se gâte encore pour l'Irlande.
Je passe sur l'Allemagne du Nord...

C'est la même chose chez vous?
Sacha
Et où est donc passé le post: "Une installation propre"

laugh.gif

Voilà ou j'en suis et voici où j'en serai demain...... smile.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint



nacy
Tu ne peux pas avoir mieux Séné.

Le seul truc qui me perturbe c'est qu'on va avoir tous les pays autour de la FRANCE et rien de bien concret pour la France.
NEPTUNE6
Citation (nacy @ dimanche 30 ao?t 2015 à 21:15) *
Tu ne peux pas avoir mieux Séné.

Le seul truc qui me perturbe c'est qu'on va avoir tous les pays autour de la FRANCE et rien de bien concret pour la France.


+1

a force de la gaver P3D ne produit pas de foie gras , mais risque l'indigestion ..
Prendre son temps avant de rajouter des addons, voire si tout fonctionne pas à pas " Step by Step"

Patou
Sacha
Oui Chef
Mais là, il ne s'agit que des scènes et je pense que le principe est à l'identique pour toutes ?

smile.gif

Capnemo
Citation (nacy @ dimanche 30 ao?t 2015 à 21:15) *
Tu ne peux pas avoir mieux Séné.

Le seul truc qui me perturbe c'est qu'on va avoir tous les pays autour de la FRANCE et rien de bien concret pour la France.


Pas d'accord, allez voir par ici c'est plus que correcte >>>> FRANCE wink.gif
Séné
Dommage que FSX soir en 32 bits, et non en 64 comme P3D. Un retour en arrière aurait en effet pu s'imposer de lui même au vu des nombreuses sources pour le produit de Microsoft.
Sacha
Citation (Capnemo @ lundi 31 ao?t 2015 à 00:51) *
Citation (nacy @ dimanche 30 ao?t 2015 à 21:15) *
Tu ne peux pas avoir mieux Séné.

Le seul truc qui me perturbe c'est qu'on va avoir tous les pays autour de la FRANCE et rien de bien concret pour la France.


Pas d'accord, allez voir par ici c'est plus que correcte >>>> FRANCE wink.gif


Beurk...... Nous prétendons à l'excellence Monsieur, le correct ou moyennement correct c'est pour le "PEUPLE" !!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pas Rhône-Alpes..... Donc pas valable !
laugh.gif

Et puis qui va allez se balader dans le Pas-de-Calais ? wacko.gif , bon pour l'Alsace-Lorraine celà peut se défendre.... Quoique ? sleep.gif


Sont soit illogiques ou débiles !

wink.gif
Capnemo
Citation (Sacha @ lundi 31 ao?t 2015 à 12:38) *
Citation (Capnemo @ lundi 31 ao?t 2015 à 00:51) *
Citation (nacy @ dimanche 30 ao?t 2015 à 21:15) *
Tu ne peux pas avoir mieux Séné.

Le seul truc qui me perturbe c'est qu'on va avoir tous les pays autour de la FRANCE et rien de bien concret pour la France.


Pas d'accord, allez voir par ici c'est plus que correcte >>>> FRANCE wink.gif


Beurk...... Nous prétendons à l'excellence Monsieur, le correct ou moyennement correct c'est pour le "PEUPLE" !!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pas Rhône-Alpes..... Donc pas valable !
laugh.gif

Et puis qui va allez se balader dans le Pas-de-Calais ? wacko.gif , bon pour l'Alsace-Lorraine celà peut se défendre.... Quoique ? sleep.gif


Sont soit illogiques ou débiles !

wink.gif


Et çà c'est comment? biggrin.gif
















NEPTUNE6
Salut
Désolé Mais P3D n'est pas en 64 bit , mais juste en 32 ... comme son ainé FSX

Patou
Sacha
Patou tu as dû en mettre du temps à les rectifier !!!!!!

Tu devrais passer sur Nvidia et le résultat n'en serait que plus flatteur..... ATI compris le Monsieur

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Séné
Tout cela est bien beau, mais il s'agirait peut-être de nous la montrer, maintenant.
Car on ne sait toujours pas qui a la plus grosse!
dudule
Citation (Séné @ lundi 31 ao?t 2015 à 14:42) *
Tout cela est bien beau, mais il s'agirait peut-être de nous la montrer, maintenant.
Car on ne sait toujours pas qui a la plus grosse!


si tu as envie de voir des horreurs regarde le jt !!! laugh.gif
Séné
Hier, j'ai fait un petit vol IFR dans les Vosges et je n'ai rien vu, dans tous les sens du terme... Pas le temps d'observer le paysage car j' essayais de suivre les radiales réelles. J'arrivais à entendre les indicatifs 3 caractères sur les VOR (avec ou sans DME), mais pas moyen de m'orienter sur les NDB.

J'ai mis du temps à comprendre après le vol (pendant, pas le temps de réfléchir!) et je crois avoir trouver: je n'ai pas de récepteur moyenne fréquence dans le Maule!



Capnemo
Si notre petite expérience peut vous être utile.

- Laissez tomber Mega Scenery Earth

- Installer Orbx Global + Vector pour la planète

- En règle générale privilégier ORBX // North America / Australia / New Zealand / Island / .... Tout ce qui existe chez eux!

- Pour la France : FVFR // Scenes 3DA, le reste n'est effectivement pas tj a tope!


Cette approche est plutot VFR / pour déguster les paysages, sinon FS9 fait parfaitement l'affaire. Dans ce cadre, les plans de vol sont limiter et ce qui existe today suffit largement pour un Mermoz honnête!

P3D je confirme n'a jamais été en 64bits! smile.gif
Capnemo
Citation (Séné @ lundi 31 ao?t 2015 à 15:00) *
Hier, j'ai fait un petit vol IFR dans les Vosges et je n'ai rien vu, dans tous les sens du terme... Pas le temps d'observer le paysage car j' essayais de suivre les radiales réelles. J'arrivais à entendre les indicatifs 3 caractères sur les VOR (avec ou sans DME), mais pas moyen de m'orienter sur les NDB.

J'ai mis du temps à comprendre après le vol (pendant, pas le temps de réfléchir!) et je crois avoir trouver: je n'ai pas de récepteur moyenne fréquence dans le Maule!



Quand tu auras solutionné ton problème de radiales et si tu veux voir quelque chose de sympa de ton cockpit va là >>>> http://www.francevfr.com/product_vfralsx2.htm

Capnemo
Citation (Séné @ lundi 31 ao?t 2015 à 14:42) *
Tout cela est bien beau, mais il s'agirait peut-être de nous la montrer, maintenant.
Car on ne sait toujours pas qui a la plus grosse!


C'est facile

-1 il suffit de remplir un grand saladier plein d'eau, de le placer au dessus d'un grand récipient

-2 A tour de rôle chacun trempe son honneur et conserve l'eau rejetée du saladier dans le grand récipient

-3 Sous contrôle d'huissier le pesage de l'eau évacuée donnera le nom du gagnant!!!!


Élémentaire mon cher Watson! laugh.gif
NEPTUNE6
Citation (Sacha @ lundi 31 ao?t 2015 à 13:28) *
Patou tu as dû en mettre du temps à les rectifier !!!!!!

Tu devrais passer sur Nvidia et le résultat n'en serait que plus flatteur..... ATI compris le Monsieur

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Tout comme ATI le terme ne se fait plus chez les rouge, cela s'appelle AMD carte graphique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.