Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : test ping & pare feu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
roudoudou
Salut les gars la partie de hier fut un peu bordélique au démarrage mais c'est pas grave j'aimerai bien connaitre la commande pour tester le ping d'un pc ? et si a.p.d là on peut déterminer si l'autre pc aurait un pare feu en action ou qq chose qui empêcherai la connection entre ces 2 pc

Merci

El Roudoudou qui a bien changé son Shell.exe cette fois crying.gif
Galileo
tu ouvre une fenetre dos genre executer : command.com
et tu tape ping xxxx.xxxx.xxxx ou les xxx reprsnet l'IP de ta cible.
il existe aussi des logiciels qui font ca tres bien avec une interface graphique etc.... genre VISUAL ROUTE, c'est gratuit, t'as meme la carte qui affiche par ou passe ton ping

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...2045518s,00.htm



d'autres soft ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/ca...494r-1+8,00.htm

PS : GRRRRR il ouvre un popup quand tu lance ce lien,GGGGRRRRRR donc active ton anti pop up.
M-S_Lionel
Merci pour l'adresse: résultat d'un test zdnet:


user posted image
roudoudou
Merci des tuyaux 2 petites quest
1/et c'est quoi un "bon ping" moi j'ai une moyenne de 60 à 65
2 Si l'autre PC a son firewall activé cela donne quoi ?

Tout cela est rjrs en rapport avec mon pote voir post + bas si tout firewall est copé chez lui je pensait qu'à l'aide d'un ping on pourrair savoir si y' encore qq chose qui bloque ???

arobase.gif pluch
Galileo
ben 60 c 'est bon

le firewall il joue pas sur les pings a ma connaissance mais je suis pas ingenieur reseau crying.gif
ton pote il a un modem/routeur ou juste un modem?
roudoudou
un modem adsl normal. Je me demande vraiment ce qui bloque chez lui ???

j'attend un autre jeu pour essayer

arobase.gif +
Galileo
Il doit habiter sous un ancien cimetiere indien, il est maudit ton pote, appelle un pretre pour chasser le DEMON chez lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.