Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WoW New ships
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > world of warships
ybar
Vous allez lire la pub que Wargaming fait pour avoir la sois-disant "chance" d'obtenir ces 2 nouveaux navires à l'essai....
(faut quand même couler 4 navires en une seule bataille, ce qui n'est pas rien....)
http://worldofwarships.eu/fr/news/common/sea-trials-event/

Je viens de les voir tous les deux en bataille dans mon équipe et le moins que je puisse vous dire c'est qu'il n'ont pas briller par leurs performances !
( le CA"Königsberg" est 9ème et le DD"Ognevoi" est le dernier !!!!)
Pourtant les joueurs ne devaient pas être des débutants vu la manière d'obtenir ces bateaux.

Je pensait acheter le DD russe de niveau VI, mais je vais y réfléchir a deux fois.
crying.gif

ybar
Voici un nouveau (et meilleur) résultat qu'un joueur vient d'obtenir avec son croiseur Konigsberg

PS) pour obtenir cela, il a joué son navire en gardant une grande distance de sécurité !
le hollandais volant
Citation (ybar @ mercredi 14 octobre 2015 à 13:54) *
Voici un nouveau (et meilleur) résultat qu'un joueur vient d'obtenir avec son croiseur Konigsberg

PS) pour obtenir cela, il a joué son navire en gardant une grande distance de sécurité !


Fred c'est mis à WOW ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.