Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1.09 et DLC Northen Inferno
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Command: Modern Air / Naval Operations
Galileo
Un bout que j ai pas poste de news.

Bon on en est a a 1.09 officielle de notre cote on teste XXXXXXXX et pis le XXXXXX et surtout le XXXXXXXX., desole toujours sous DNA rolleyes.gif .

Le premier DLC est paru Northern Inferno http://www.matrixgames.com/products/589/de...orthern.Inferno

Je peux pas parler des autres mais en interne on test une version moderne (pas les meme scenarii mais tjrs OTAN vs Russie) on sait pas si elle sera gratuite ou pas, son createur est pas encore decide.
RedNick
Ca y est, j'ai craqué et installé ce jour !!!!
Je te dis ce que ça donne, le package Jeu + Mod à 300NOK, soit 33€ avec le taux de change favorable ... j'ai pas hésité longtemps !!!
Séné
Tu as testé?
RedNick
ouaip,
c'est très technique mais très sympa aussi ...
On est vraiment dans le style Harpoon, mais peut etre avec plus de possibilité !!!
Galileo
Ca devient un peu usine a gaz dans les dernières versions que l on teste surtout dans le paramétrage des missions (ROE, affectation des armes, ...) mais bon ça évite du micro-mangement en cours de partie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.