Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virage sur Trento
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Assetto Corsa > Stand & Technique
Sacha
Avec mon nouvel engin je peux vraiment m'éclater sur Assetto. Je peux m'amuser à prendre les virages en Drift sans soucis! Et sans touché les murs SVP....

Cliquez pour voir le fichier-joint

Vivement le frein à main Fanatec....

wub.gif
Gingin
Très joli , content que le nouveau matos te plaise smile.gif

Par contre si tu pouvais éviter de salir la route avec les traces de couleur sombre wink.gif
Nemo
Alors ça donne quoi ce support ??
NEPTUNE6
Citation (Gingin @ mercredi 20 janvier 2016 à 08:44) *
Très joli , content que le nouveau matos te plaise smile.gif

Par contre si tu pouvais éviter de salir la route avec les traces de couleur sombre wink.gif

Sacha met la gomme .

Patou
Sacha
Citation (Nemo @ mercredi 20 janvier 2016 à 12:26) *
Alors ça donne quoi ce support ??

Pour toi Némo,
Cela donnerait sans soucis entre 5 et 20 secondes de mieux selon le circuit ! Et entre 1mn voir 1mn30 sur Trento !
toast.gif

En un mot comme en mille, je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt ? sleep.gif

FONCE.......... smile.gif smile.gif smile.gif

Pour exemple, hier je l'ai testé sur SPA avec la Ferrari Concept et au 2eme tours je faisais 2mn 09 s et je pense qu'il est possible de passer en-dessous de la barre des 2 mn..... sans trop de soucis
wub.gif

Je n'ose pas imaginer les chronos si tu décidais de l'acquérir, surtout si tu le prends chez LDLC ils garantissent encore des écarts plus importants !
laugh.gif

Mais il me manque encore le Hand Break de Fanatec ainsi que....le Kiné, je regarde cela sous peu
chris.gif
NEPTUNE6
Sacha va finir par faire TILT au lumbago laugh.gif laugh.gif

Chérie vient m'aider chui coincé wub.gif wub.gif

Patou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.