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Version complète : configuration jeu SH3 (avec LSH3) en multi
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dudule
afin de remettre la section SH3 (multi ) en route . voici ce que je vous propose dans un premier temps pour le réalisme .
Votre avis nous intéresse faites nous part de vos suggestions .


Cliquez pour voir le fichier-joint
ericlea
ça semble sympa comme ça, on peut décocher "pas de vue stabilisée" peut-être aussi, à tester smile.gif
dudule
Citation (ericlea @ mardi 26 janvier 2016 à 11:19) *
ça semble sympa comme ça, on peut décocher "pas de vue stabilisée" peut-être aussi, à tester smile.gif


si on décoche "pas de vue stabilisée" la vue sera donc stabilisée . pour ma part je pense que la vue stabilisée enleve beaucoup au côté immersif .
mais si ce choix est unanime on décochera !! smile.gif
Lazuli
Pourquoi ne pas conserver la durée des naufrages réaliste ?
Cela pose problème en muliti ?
dudule
Citation (Lazuli @ mardi 26 janvier 2016 à 12:42) *
Pourquoi ne pas conserver la durée des naufrages réaliste ?
Cela pose problème en muliti ?


oui ...

par expérience pour que le multi fonctionne et soit attirant pour le plus grand nombre ,il y a quelques régles à respecter .

- niveau de jeu accessible ,le tir réaliste est à proscrire
- Durée de la mission au alentours de 2 h
- une configuration stable et facile d'installation .

il faut aussi justement pour que les parties restent stables ,ne pas surcharger de graphisme et le fait que des unités soient longues à couler risque d’engendrer des problèmes .
dudule
je supprime les torpilles défectueuses . L'emport étant limité il faut qu'il nous en reste quelques unes de potables pour faire notre beurre !! smile.gif
Ploofy
Citation (dudule @ mardi 26 janvier 2016 à 11:51) *
Citation (Lazuli @ mardi 26 janvier 2016 à 12:42) *
Pourquoi ne pas conserver la durée des naufrages réaliste ?
Cela pose problème en muliti ?


oui ...

par expérience pour que le multi fonctionne et soit attirant pour le plus grand nombre ,il y a quelques régles à respecter .

- niveau de jeu accessible ,le tir réaliste est à proscrire



tu as coché "système de ciblage manuel" dans la liste ! c'est pas contradictoire question.gif
dudule
Citation (Ploofy @ mercredi 27 janvier 2016 à 02:56) *
tu as coché "système de ciblage manuel" dans la liste ! c'est pas contradictoire question.gif


non car l suffit de demander à l officier d'identifier la cible et de calculer la solution de tir . Ca reste très accessible aux novices
Sacha
Je connais quelques "novices" avec qui aucune torpilles même défectueuses devient avec une prière parfaitement opérationelle !

Cliquez pour voir le fichier-joint


laugh.gif laugh.gif
dudule
Citation (Sacha @ mercredi 27 janvier 2016 à 08:58) *
Je connais quelques "novices" avec qui aucune torpilles même défectueuses devient avec une prière parfaitement opérationelle !



laugh.gif laugh.gif


ça doit être l origine de l appellation ' BONNE sœur " w00t.gif
<S639>AMAZONE
Citation (dudule @ mardi 26 janvier 2016 à 11:23) *
Citation (ericlea @ mardi 26 janvier 2016 à 11:19) *
ça semble sympa comme ça, on peut décocher "pas de vue stabilisée" peut-être aussi, à tester smile.gif


si on décoche "pas de vue stabilisée" la vue sera donc stabilisée . pour ma part je pense que la vue stabilisée enleve beaucoup au côté immersif .
mais si ce choix est unanime on décochera !! smile.gif

Lazuli n'a pas osé !!! Voir
Alors je le fais pour lui : " Avez-vous peur de gerber sur votre clavier ?"

Sinon, le jeu se fait-il en version simple de base, ou avec des Mods ?
Lazuli
Rigole pas ! J'ai déjà eu le mal de mer dans 4 m de creux sur la Bisquine de Cancale, la Cancalaise, ben mon vieux, ça fait mal...
Ma meilleur nav' ceci dit smile.gif
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