Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : configuration jeu SH3 (avec LSH3) en multi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Rencontres Multijoueurs SH3
dudule
afin de remettre la section SH3 (multi ) en route . voici ce que je vous propose dans un premier temps pour le réalisme .
Votre avis nous intéresse faites nous part de vos suggestions .

Cliquez pour voir le fichier-joint
ericlea
ça semble sympa comme ça, on peut décocher "pas de vue stabilisée" peut-être aussi, à tester smile.gif
dudule
Citation (ericlea @ mardi 26 janvier 2016 à 11:19) *
ça semble sympa comme ça, on peut décocher "pas de vue stabilisée" peut-être aussi, à tester smile.gif

si on décoche "pas de vue stabilisée" la vue sera donc stabilisée . pour ma part je pense que la vue stabilisée enleve beaucoup au côté immersif .
mais si ce choix est unanime on décochera !! smile.gif
Lazuli
Pourquoi ne pas conserver la durée des naufrages réaliste ?
Cela pose problème en muliti ?
dudule
Citation (Lazuli @ mardi 26 janvier 2016 à 12:42) *

oui ...

par expérience pour que le multi fonctionne et soit attirant pour le plus grand nombre ,il y a quelques régles à respecter .

- niveau de jeu accessible ,le tir réaliste est à proscrire
- Durée de la mission au alentours de 2 h
- une configuration stable et facile d'installation .

il faut aussi justement pour que les parties restent stables ,ne pas surcharger de graphisme et le fait que des unités soient longues à couler risque d’engendrer des problèmes .
dudule
je supprime les torpilles défectueuses . L'emport étant limité il faut qu'il nous en reste quelques unes de potables pour faire notre beurre !! smile.gif
Ploofy
Citation (dudule @ mardi 26 janvier 2016 à 11:51) *
Citation (Lazuli @ mardi 26 janvier 2016 à 12:42) *

oui ...

par expérience pour que le multi fonctionne et soit attirant pour le plus grand nombre ,il y a quelques régles à respecter .

- niveau de jeu accessible ,le tir réaliste est à proscrire

tu as coché "système de ciblage manuel" dans la liste ! c'est pas contradictoire question.gif
dudule
Citation (Ploofy @ mercredi 27 janvier 2016 à 02:56) *
tu as coché "système de ciblage manuel" dans la liste ! c'est pas contradictoire question.gif

non car l suffit de demander à l officier d'identifier la cible et de calculer la solution de tir . Ca reste très accessible aux novices
Sacha
Je connais quelques "novices" avec qui aucune torpilles même défectueuses devient avec une prière parfaitement opérationelle !

Cliquez pour voir le fichier-joint

laugh.gif laugh.gif
dudule
Citation (Sacha @ mercredi 27 janvier 2016 à 08:58) *
Je connais quelques "novices" avec qui aucune torpilles même défectueuses devient avec une prière parfaitement opérationelle !

laugh.gif laugh.gif

ça doit être l origine de l appellation ' BONNE sœur " w00t.gif
<S639>AMAZONE
Citation (dudule @ mardi 26 janvier 2016 à 11:23) *
Citation (ericlea @ mardi 26 janvier 2016 à 11:19) *

si on décoche "pas de vue stabilisée" la vue sera donc stabilisée . pour ma part je pense que la vue stabilisée enleve beaucoup au côté immersif .
mais si ce choix est unanime on décochera !! smile.gif

Lazuli n'a pas osé !!! Voir
Alors je le fais pour lui : " Avez-vous peur de gerber sur votre clavier ?"

Sinon, le jeu se fait-il en version simple de base, ou avec des Mods ?
Lazuli
Rigole pas ! J'ai déjà eu le mal de mer dans 4 m de creux sur la Bisquine de Cancale, la Cancalaise, ben mon vieux, ça fait mal...
Ma meilleur nav' ceci dit smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.