Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Technique de jeu
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Débrief Missions
BALLA
Coucou la team,

un petit message pour vous faire part d'une petite contrariété.
Je me connecte en fin d'après-midi, la coop 15 est lancée.

Huit joueurs dont moi.
On file sur la mission en hélico, je m'arme et descends au contacte. Et là,
sept snipers qui font le ménage depuis là où s'est posé!

Loin de moi de vouloir brimer qui que ce soit, déjà que je suis vraiment pas fan du snipe, mais là...

Je vois pas où est le plaisir. Outre le fait que cela gache un peu celui de ceux qui sont comme moi, le temps que je descende
le ménage était fait, soit...
Mais vous aussi, car non seulement vous n'apprenez pas vraiment à jouer (je me rappelle de la mission Lost Patrol, un mémorable carnage dans nos rangs)
et surtout, je crains que vous vous lassiez vite, après avoir fait 2/300 snipes dans la semaine, ça va devenir vite répétitif et l'intérêt va vite s'émousser.
Surtout que la mission est dès lors déséquilibrée. Il n'y a pas de snipers en face pour répondre.
C'est donc du tir au pigeon comme à la fête foraine.

Je n'avais pas pris le parti de bannir ces armes de la mission car avec mon ancienne team nous avions sensiblement le même avis sur la chose, et que, de temps
en temps, avec parcimonie, un tir de précision peut-être agréable.

Voilou, c'était le petit coup de gueule du soir wink.gif
Sacha
Sur ce coup là tu n'as pas complètement tort, les autres ne devaient pas être snipers, promis on y fera attenfion.

wink.gif
Nemo
Faut faire un script... laugh.gif

Blague à part quand je suis arrivé ce soir, pas le choix on est à 3 il faut récupérer des pommes à coté d'une usine et c'est que du plat et des champs donc j'ai pêché j'ai pris un bon vieux fusil, puis est venue la partie ou on à du sécuriser la capitale, ben fusil à pompe et zou en avant, très bon travail de groupe avec Dudule et Sacha pour nettoyer les rues en allant au contact.

En guest on c'est permis le luxe d'héliporter un véhicule pour les pommes
Cliquez pour voir le fichier-joint

Et un ptit arc en ciel pour dudule
Cliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Un arc-en-ciel sur fond azur sans nuage et aucune goutte de pluie think.gif ...
C'est la première entorse au jeu que je vois. Dommage, car hier, je m'amusais à regarder le ciel étoilé. Les Pléiades étaient très facilement identifiables.
Comme sur SH et DCS: un vrai planétarium!
Nemo
Non c'est juste, il venait de pleuvoir mais la météo à changé et paf il restait l'arc en ciel
Solcarlus
Oui c'est vrai que c'est trop....un seul par equipe devrais suffire
et je rajouterai meme que le travail en equipe n'est pas vraiment encore de mise....un peu...mais c'est annecdotique
mais c'est parcequ'on commence tout juste....faut se forcer un peu mais on va aller de plus en plus pres au contact, avec des petoires differentes et donc en avancant de facon coordonnée (questioin de survie quoi) wink.gif
En tout cas merci pour ta remarque Balla, vivement que tu nous coach pour progresser
dudule
Sans donner tort à Balla , je pense quand même que les parties que nous jouons à l'arrache en ce moment, sont plutôt faites pour découvrir et approfondir le jeu . Donc on ne se soucie guère de la stratégie .
Maintenant pour les parties "officielles" , il est vrai qu'il va falloir se discipliner . Le meilleur moyen sera ,je pense, de limiter les vies dans la mesure ou on ne se retrouve pas à 50 contre un .

Voila mon ressenti .....
Gingin
C'est vrai un petit coup de coaching ne ferais pas de mal .
Je laisserai le skipper à la remise dorénavant wink.gif
Sacha
Citation (Séné @ jeudi 25 f?vrier 2016 à 05:29) *
Un arc-en-ciel sur fond azur sans nuage et aucune goutte de pluie think.gif ...
C'est la première entorse au jeu que je vois. Dommage, car hier, je m'amusais à regarder le ciel étoilé. Les Pléiades étaient très facilement identifiables.
Comme sur SH et DCS: un vrai planétarium!


Séné

En réalité il pleuvait et en voici la preuve, seulement Némo ne doit pas pouvoir afficher la pluie éparse cela doit assurément venir de sa carte graphique....
sleep.gif

Je sais que je vais me faire agressé mais comme j'en ai l'habitude !

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

smile.gif
Nemo
Citation (Sacha @ jeudi 25 f?vrier 2016 à 10:55) *
En réalité il pleuvait et en voici la preuve, seulement Némo ne doit pas pouvoir afficher la pluie éparse cela doit assurément venir de sa carte graphique....
sleep.gif


En fait c'est pas de la pluie chez toi c'est les larmes de Arma qui pleure de rire en voyant ton double SLI qui est à la peine sur ce jeu laugh.gif
Sacha
Monsieur je vais donc me forcer pour essayer de vous expliquer !

Un SLI comporte déjà 2 cartes graphiques et c'est ce que je possède et non un double SLI, dans ma bonté je te pardonne donc ce pléonasme relevant certainement d'une confusion entre le français et le dialecte régional !

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dudule
Encore un post intéressant qui part en javel .
J'intime donc l'ordre aux deux rigolos qui pourrissent ce post d’arrêter immédiatement leurs élucubrations . Si non je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures disciplinaires .

signé : Dudule, modérateur général en chef .
Sacha
Il est vrai que jamais le "Modérateur Général" ne se permet un écart de langage dans ARMA....Suivons donc cet exemple et sachons l'imiter à tout instant !

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
BALLA
Citation (dudule @ jeudi 25 f?vrier 2016 à 09:40) *
Le meilleur moyen sera ,je pense, de limiter les vies dans la mesure ou on ne se retrouve pas à 50 contre un .


C'est prévu.

la prochaine mission que je vous proposerai sera en nombre de vie limité. Trois normalement.
Avec une pénalité supplémentaire, 1 minute avant réapparition.
C'est un juste équilibre et cela évite de foncer tête baissée dans la mêlée.

Beaucoup de team, un peu trop à fond, jouent sans revive et sans respawn. C'est un peu too much. à la moindre erreur, fin de la soirée... C'est dommage.

Bien entendu, le nombre d'ennemis en face est en conséquence. on envoie pas une escouade combattre toute une armée...
Séné
Il est vrai que ça doit merdouiller chez Sacha. D'après mes souvenir, un arc-en-ciel "mesure" 74° d'ouverture. On voit clairement la déformation à cause du SLI. Mais, euh, je blague wink.gif
J'ai déjà travaillé ma dame au corps: changement de PC accordé d'ici la fin de l'année!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.