Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : soirée versus opfor vs blufor
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Débrief Missions
dudule
victoire opfor SACHA / NEMO

Mort pour la patrie MOTRIUS / DUDULE casquettes blues



Cliquez pour voir le fichier-joint
Nemo
Un souvenir de votre passage par ma maison. laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint



Grand moment de rire quand je pique la casquette bleu sur un bonhomme et que dudule ose pas tirer pensant que c'est motmot alors que je vide consciencieusement mon chargeur sur le pauvre dudule laugh.gif laugh.gif
Sacha
Dans ce genre de partie le gilly devient intéressant..... Alors qu'il inintéressant contre les IA

Cliquez pour voir le fichier-joint


smile.gif
Séné
Idem pour l'armement: peut-être que face à des IH, il vaut mieux privilégier des petites munitions en quantité que du gros calibre.
motrius
Dudule tueur de Breton !! tongue.gif
Séné
Et on lui pèlera le jonc, au breton du bled Crozon,
Dans la rade de Toulon, on l'enverra ce morpion!
Nemo
Il a pris cher hier soir le motmot quand il descendait tranquillement la colline entre les maisons et que Sacha et moi on marchait tranquillement à 10m de là..

PPPpppooouuuullleeee ...bang...bang...bang...bang...bang...bang...bang...bang...bang... scrouitch le motmot
motrius
Le mot mot se sacrifie toujours !! wacko.gif wacko.gif
Séné
A force de prendre du plomb, attention au saturnisme!
BALLA
petite heure sympa pour ma part smile.gif

La mission dans l’hôtel abandonné est bien. J'ai peur qu'a plus nombreux on se marche un peu dessus.
Mais là ça allait.
Dommage que la map soit pleine de bot qui adore se faire plomber... lol

laugh.gif wink.gif

A refaire en tout cas.
motrius
Citation (BALLA @ mardi 01 mars 2016 à 21:58) *
petite heure sympa pour ma part smile.gif

La mission dans l’hôtel abandonné est bien. J'ai peur qu'a plus nombreux on se marche un peu dessus.
Mais là ça allait.
Dommage que la map soit pleine de bot qui adore se faire plomber... lol

laugh.gif wink.gif

A refaire en tout cas.

BALLA assassin, tueur de point de départ, tout juste ressucité on est tiré comme un lapin !!
La vengeance sera terrible !! tonerre-furieux.gif tonerre-furieux.gif
BALLA
Citation (motrius @ mercredi 02 mars 2016 à 07:35) *
BALLA assassin, tueur de point de départ, tout juste ressucité on est tiré comme un lapin !!
La vengeance sera terrible !! tonerre-furieux.gif tonerre-furieux.gif


Hey !! je n'ai fait que deux ou trois Kills ainsi. Juste pour vous rappeler que même quand on s'arme, on doit se protéger.

Vous n'imaginez pas le nombre de parties que j'ai pu voir échouer à cause du temps phénoménal qu'on passe à s'armer
et à découvert !
Le meilleur moyen de faire un carnage dans une mission, encore plus en coop, posez une caisse de munitions et laisser agir...
Telles les mouches, les joueurs viennent s'aglutiner et se font suprendre deux IA qui passaient par là...

laugh.gif
Nemo
D'ou l' utilité du binôme, un qui réarme l'autre qui couvre.. smile.gif
Séné
Pourquoi ne pas définir un périmètre de quelques mètres à l'intérieur duquel tout tir IN ou OUT serait interdit?
BALLA
Citation (Séné @ mercredi 02 mars 2016 à 10:57) *
Pourquoi ne pas définir un périmètre de quelques mètres à l'intérieur duquel tout tir IN ou OUT serait interdit?

C'est faisable en effet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.