Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'OTAN en perd son latin....
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Général
Sacha
Cela vient de tomber sur l'AFP....

L'OTAN a encore perdu l'USS NIMITZ et pas dans le film "Retour vers l'Enfer"...... c'est bien réel cette fois. Enfin pas pour tout le monde direz-vous! mais qui rit donc sous cape en ce moment ?

Cliquez pour voir le fichier-joint

Aperçu pour la dernière fois près de l'île de Porquerolles....

laugh.gif

Sacha
Faut que j'ajoute ASCZ et BG21 puis je vous communiquerais un Jpeg de la liste officielle + les miens dont je souhaiterais qu'ils en fassent partie.

D'autres comme "USS Nimitz" ou "Porquerolles" ne sont qu'un clin d’œil vite fait, souhaitant juste attirer votre attention sur ces créations.

wink.gif
Sacha
La synthèse en JPG

smile.gif
huntman
Bonjour je partage l'avis de Séné

Stop à la course aux mods svp wacko.gif
Je pense qu'il y a déjà largement de quoi faire avec le jeu d'origine et cette liste "officielle", non question.gif

Faisons-nous plaisir en solo si on veut mais ne demandons pas à ajouter des mods à la liste tous les jours, cela n'aura bientot plus de sens rolleyes.gif
Ou alors, si nous avons des propositions de mod, présentons les avec ce qu'ils apportent et votons pour les ajouter ou pas à la liste ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.