Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KIKELA?
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Rencontres Multijoueurs
Solcarlus
Il y a des gens motivés a mort pour crapahuter dans les étendues hostiles infestées de personnes non recommandables qui en veule a notre peau????

genre jeudi ou vendredi..............ou les deux!!!!!
chris.gif chris.gif chris.gif
Nemo
yep good pour moi
BALLA
Sorry, pas disponible.
huntman
ok pour moi ce soir
Nemo
J'ai 2 nouvelle mission en stock:

La première infiltration de nuit pour détruire des armes nucléaires sur une base ennemie

La seconde un groupe Spetsnaz investit discrètement Stratis de jour pour neutraliser des sites radars afin de permettre un débarquement.
Séné
Cette semaine, j'ai visionné "Du sang et des larmes".
Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais moi, j'ai adoré!

Tout amateur d'Arma III devrait regarder, au moins pour voir l'armement. Le MXM est bien du 5.56, pas un 6.5 fictif ;-)
Nemo
Histoire vrai en plus que celle de marcus
Séné
Yep.

La question que je me pose:auraient-ils pu emmener les bergers avec eux sur quelques kilomètres avant de les relâcher, ceci afin de gagner un temps précieux?
Nemo
Pas de bagage inutile, ça gueule si t'as besoin de te planquer, ça te ralentis volontairement, ca va sur une mine pour te faire sauter quitte à mourir avec, ça peut laisser une piste pour les poursuivants.

L'idéal soit tu les laisses sur place....soit tu les relâches et tu te barres fissa après c'est un coup de pas de bol, le village en question ne devait pas contenir beaucoup d'insurgés d'après Intel, sauf que pas de bol il y en avait plein.

A mon avis le raisonnement des seals était le suivant:
Ok les 3 mecs donnent l'alerte si on les relâchent, au pire c'est une vingtaine d'insurgés qui nous cavalent après, le temps qu'ils se regroupent on sera loin, donc pour 4 seals rien d'insurmontable..c'est un pari cohérent sauf que ben c'était pas 20 types mais bien plus.
Sirha2013
Citation (Séné @ vendredi 15 avril 2016 à 10:11) *
Cette semaine, j'ai visionné "Du sang et des larmes".
Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais moi, j'ai adoré!

Tout amateur d'Arma III devrait regarder, au moins pour voir l'armement. Le MXM est bien du 5.56, pas un 6.5 fictif ;-)

genial ce film je l'ai regarde dans l'avion pour aller a cuba et au retour de cuba il parait qu'il est basé sur une histoire vraie , les navy seals les meilleurs
Séné
Oui, c'est basé sur des faits réels. D'ailleurs, au générique de fin, hommage est rendu aux soldats tombés au champ d'honneur, avec des images des vrais protagonistes.
Il est intéressant de noter que durant le conflit afghan, les américains se sont entêtés à équiper les fantassins de l'ANA comme leurs propres forces.
Or, sur le plan physique, le moudjahidin n'a rien à voir avec son homologue occidental ou russe.

Le film montre bien qu'équipé d'un seul AK47 et d'une paire d'espadrilles, le taleb a vite fait de vous rattraper si vous n'êtes pas véhiculés.

Ensuite, le nombre peut surclasser la puissance de feu. On en revient au débat 10000 T54/55 vs 100 Abrahams...
Nemo
Et pourtant les US connaissent bien ce concept vu que le F16 découle de cette méthode de pensée ( à savoir avoir 10 petits chasseurs léger vaut mieux que 2 gros)
Séné
Oui, mais ta réponse doit être complétée: du F16 en nombre à basse altitude, et beaucoup moins de F15 au-dessus pour les couvrir.

Nouveau bon film vu hier: american sniper. Seul un tir irréaliste à 1900m me laiss plus que sceptique, surtout avec le calibre observé.
Mais là encore, c'est une belle histoire de héros malgré lui.

Un très bon Clint Eastwood, comme à son habitude.
Nemo
Attention son fusil n'est pas un M24 bien qu'il y ressemble, le M24 c'est du 7.62 donnée pour 800m avec un max réussi à 1200m
Kyle utilisait un McMillan tac 338 chambré en 338 lapua record de tir à plus de 2400m wink.gif
Séné
Dans le film, il annonce un coup au but à 1900m. Mais je me demande si ce ne sont pas des yards, comme les données des jumelles peuvent le laisser penser. Ce qui resterait encore une distance très très respectable!
Nemo
Faudrait que je vérifie mais il me semble que c'est effectivement 1900m wiki donne l'info suivante concernant son record de tir (2 100 yards, soit un peu plus de 1,9 km)
Sacha
Moi je ne pouvais dépasser le 85B en snap !

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.