Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roulé Boulé
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Analyse des Enregistrements de Batailles
NEPTUNE6
Quand c'est pentu, t'as perdu ton tas de ferraille

DSM
J'ai déjà participé au redressement d'un gars sur le flan, mais pour l'envers je ne sais pas, mais un "lourd" devrait pouvoir y arriver.
Et plusieurs fois des #%§%µ ont passé à coté de moi sans réagir.
NEPTUNE6
Bonjour DSM

bien à l'envers c'est comme si tu tombais à l'eau , là le char fait des bruits de glouglou d'essence prend feu et fait BOUM ... Hier j'ai fait une partie avec le Marder II j'ai pas vue le caillou, il s'est mis sur le côté et comme en fin de partie , j'ai pas pu intervenir sur notre base qui était prise ....... et il restait l'ARTY , mais trop loin ...

avec ce nouveau concept faut faire gaffe où on met ses chenilles ..

Patou
DSM
Bonjour,
effectivement plus question de faire des glissages irréalistes.
Après tout dépend des camarades de jeu, soit ils te redressent, ça marche assez bien, soit ils t'ignorent, ( et s'étonnent de perdre laugh.gif )
Par contre j'ai eu la surprise de constater que même sur le flan, le canon reste opérationnel, un gars qui a passé pile dans mon axe en a fait les frais.
NEPTUNE6
Tout à fait sur le flan cela fonctionne à l'envers tintin ... On arrive même selon le char bien sûr, a le faire pivoter si la chenille touche le sol ... mais c'est lent .

Patou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.