Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Infiltration / Arma3
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Liste missions
Nemo
Le groupe paramilitaire Dudulovskaya, sévit sur Altis depuis 2 ans, il y a quelques mois un apport de flux financier à permis au groupe de monter en puissance en achetant de nouvelles armes et en agrandissant ses rangs grâce à des mercenaires.

La population d'Altis subit directement les persécutions du groupes qui tente de contrôler la population.

------------

Plusieurs agent de la DGSE, ont réussis à infiltrer le groupe à divers niveaux de la hiérarchie. Ils nous apprennent qu'une réunion du conseil va avoir lieu aujourd'hui, mais la position de la réunion est inconnue.
Néanmoins plusieurs lieutenant de l'organisation reste sur le terrain pour veiller aux activités du groupe.

----------------------

Intel:
Un de nos agents à laissé courir le bruit qu'une équipe de cadres de l'organisation allait faire une revue des troupes dans certaines villes. Nous allons en profiter pour envoyer une équipe d'assaut du COS en lieu et place de ces cadres.

Neutraliser les relais radio et diffuser une fausse information, vous serez ainsi pris pour les cadres de l'organisation et pourrez donc vous ballader librement au milieu du groupe ennemi.
Mais attention une fois le feu ouvert vous serez démasqué, donc la tour de comm ne devra plus permettre l'émission de message au risque de vous compromettre dans les autres villes.

----------

Mission:

Neutraliser les tours radio en les piratant.
Neutraliser les lieutenants
Trouvez le point de rdv de la réunion des chefs de l'organisation
Mettre fin aux agissements de l'organisation.

--------------------

Support:
Armes 9mm beretta
2 SUV
1 apache en soutien
1 Puma pour extraction

Des armes plus lourdes sont disponibles dans les SUV, mais la discrétion est de mise, donc évitez d'arriver dans les premières villes avec pareballe et casques.
dudule
partie jouable ce soir

LIEN VERS CALENDRIER
Séné
J'ai oublié de répondre sur l'agenda ohmy.gif
Nemo
L'équipe ultra nombreuse de la DGSE...
Attention nous fûmes 2.. laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Et grand moment de rire quand dudule veut poser une "petite charge" (je cite) pour juste faire péter une porte
Résultat c'est tout l'immeuble qui part en fumée laugh.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint



DUDULE SARL
Démolition en tout genre
12, rue de la Dynamite
St Dizier
dudule
le bâtiment été très fragile un pétard à mèche a suffit laugh.gif
Gibus
Citation (Nemo @ lundi 16 mai 2016 à 15:51) *
Et grand moment de rire quand dudule veut poser une "petite charge" (je cite) pour juste faire péter une porte

Il était encore coincé derrière ? biggrin.gif
dudule
Citation (Gibus @ lundi 16 mai 2016 à 16:24) *
Il était encore coincé derrière ? biggrin.gif


que de te moquer ,qu'est ce que t'attends pour nous rejoindre maréchal ? tongue.gif
Gibus
Réformé. Trop vieux. biggrin.gif
Nemo
On te mettra comme pilote laugh.gif
Sacha
Peut-être une bonne nouvelle....

Après tests chez LDLC ce matin, cela semblerait provenir de mon câble Ethernet ! Comme quoi l'intuition de Dudule aurait été bonne !, je rectifie....
Ce n'est pas du à une intuition mais à une réalité, dressé sur la pointe des pieds il a les yeux juste à la bonne hauteur !

Moralité : Faut parfois écouter un plus petit que soit !

laugh.gif

PS: je rebranche donc le tout avant de m'enfuir au Club cette après-midi, si tout fonctionne, je serais parmi vous ce soir.... Fini les vacances, "Oeil de lynx" reprend donc du service !

Cela pose un problème ?
Cliquez pour voir le fichier-joint

CONFIRMATION
Câble changé par un Haut de gamme de 3 mètres connectique plaqué or 24 carats, blindage contre les balles au plutonium, certifié 100 bars, au prix dérisoire de 78 €uros ! et en prime le jeu "pigeon vole" offert !

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dudule
Citation (Gibus @ mardi 17 mai 2016 à 10:21) *
Réformé. Trop vieux. biggrin.gif



mais non !! Nous avons prévu des soirées seniors !!! à défaut des soirées seigneurs ça devrait vous convenir à vous les antiquités de MS !! laugh.gif
dudule
Citation (Sacha @ mardi 17 mai 2016 à 12:46) *
Peut-être une bonne nouvelle....

Après tests chez LDLC ce matin, cela semblerait provenir de mon câble Ethernet ! Comme quoi l'intuition de Dudule aurait été bonne !, je rectifie....
Ce n'est pas du à une intuition mais à une réalité, dressé sur la pointe des pieds il a les yeux juste à la bonne hauteur !

Moralité : Faut parfois écouter un plus petit que soit !


c'était pas une intuition . juste une logique de dépannage !!! smile.gif

PS : ma petite taille est inversement proportionnelle à la force avec laquelle je vous emmerde cher monsieur !! laugh.gif
Séné
Dudule ou demolition man...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.