Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore quelques prouesses rares
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Analyse des Enregistrements de Batailles
NEPTUNE6
bonjour,

Patou
NEPTUNE6
UNE AUTRE médaille de holen détruire des chars de 2 tiers au dessus de son tiers ....

Sacha
Neptune viens plutot te battre au confin des galaxies !

wink.gif
DSM
Citation (NEPTUNE6 @ mardi 28 juin 2016 à 22:59) *
UNE AUTRE médaille de holen détruire des chars de 2 tiers au dessus de son tiers ....

Un seul mot Bravo wub.gif smile.gif wub.gif smile.gif
NEPTUNE6
Merci DSM je t'en souhaite tout autant ...

Sacha reste dans ta saumure du Midi de la France , biggrin.gif je préfère notre bonne vielle TERRE
Sacha
Neptune je ne dirais qu'une chose.... tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif
NEPTUNE6
Citation (Sacha @ mercredi 29 juin 2016 à 17:26) *
Neptune je ne dirais qu'une chose.... tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif

bises a disias hahahahaaa
dudule
des dieux nous sommes ....enfin presque !!
tongue.gif
NEPTUNE6
Je ne met pas toute les captures dudule, mais même quand je suis dans une équipe de noobs et ça cela me désole je finit avec des bons scores mini dans les 4 premiers voir mieux 1er Scd , même faire le meilleur score des 2 équipes mais Wot a décidé que tu perdrais , hier j'avais scoré avec le hellcat je tire sur l'arty restante plein travers silhouette entière dans le viseur , chai pas pourquoi le tir est partie à droite aux calanques... (tu sais où il y a Sacha en ce moment ) bon c'est un autre qui l'a descendu et que juste avant j'avais un autre hellcat qui dépassait à peine je lui ai mis la total .

Va comprendre ??
dudule
aujourd hui c'est un jour néfaste pour moi 11 batailles 3 victoires .... et ça continu ...

Le complot vous dis-je tongue.gif
NEPTUNE6
Bien tiens toi aussi , moi c'était la semaine dernière ... sont vache le staff WoT
kaptainkvern
Citation (dudule @ jeudi 30 juin 2016 à 12:06) *
aujourd hui c'est un jour néfaste pour moi 11 batailles 3 victoires .... et ça continu ...

Je confirme , d' ailleurs on recrute , tout le monde peut venir , enfin tout le monde .... sauf un enclume-aplati-98741.gif .

K

Rajout : je passerai surement samedi soir pour décapsuler des tourelles . Char ou navire , je verrai ....
gugusse
Citation (dudule @ jeudi 30 juin 2016 à 12:06) *

Je confirme !!! mais attends d'arriver à 43 K, ton équipe te con-sidère comme un "God-Michet" et croit que tu vas "tankcu*** tous les adversaires et tu es sollicité de toutes parts pour peloton.

1) tu gagnes et l'ennemi t'insulte, bot, gold user, (avec les noms d'oiseaux qui vont de pair)
2) tu perds et ce sont tes équipiers qui s'y mettent, souvent par MP

Deux exemples consécutifs de cette nuit

Là ça va pas,à 1 vs 3 et sans obus il aurait fallu tout tuer (noob)

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ici c'est le peloton des litres pinard "WINE" (2 T 67) qui est pas content du tout

Cliquez pour voir le fichier-joint

Conclusion: Wot fair foot WG laugh.gif
NEPTUNE6
Alors les messages même pas je les lis et bcp qui t'insultent sont déjà morts en début de partie ils ont le loisir pendant ce temps de spamer le tchat en cliquant sur la carte et faire des commentaires , que je zapp ,
Par contre je félicite les prouesses , et là tu reçois de bons messages de sympathie .
Donc soit on s'enferre à la vulgarité , soit on fait comme moi ZEN et COOL ... wub.gif oui oui y a de l"amour dans WoT et de bonne gens wub.gif wub.gif

biggrin.gif
En début de partie je dis Hello !

Patou
kaptainkvern
Résumé de ce soir , peloton avec du Neptune et du Dulle.

Une partie sur une plaine céréalière puis les champs de betteraves , puis les landes shaun.gif shaun.gif , puis les étendues ocres sans les bestioles sans le vert sans les plantes mais toujours toujours du DESERT RURAL PLAT ( 20 fois de suite dry.gif )

... et finalement "mines" avec Neptune tout en bas du tableau , j' ai préféré " trempliniser " mon AMX ECL smiley21.gif ( 3 détections tout de même ).

Peu d' exploit , à oublier
NEPTUNE6
bonjour
za pas été sympa WoT pour notre peloton tiers IV et V contre du HUIT pour la dernière partie , j'ai vidé mes râtelierà munition contre un AT15 avec mon T1 Heavy tous mes obus ricocher .. laugh.gif

on verra today ..

bon dimanche à tous

Patou
DSM
Citation (NEPTUNE6 @ dimanche 03 juillet 2016 à 09:11) *
bonjour
za pas été sympa WoT pour notre peloton tiers IV et V contre du HUIT pour la dernière partie , j'ai vidé mes râtelierà munition contre un AT15 avec mon T1 Heavy tous mes obus ricocher .. laugh.gif

on verra today ..

bon dimanche à tous

Patou

le point faible des AT ( toutes catégories) est la petite tourelle, après tout dépend de la précision du canon. Les canons français font merveille ( c'est d'ailleurs le seul avantage du made in France)
locutus
Citation (NEPTUNE6 @ dimanche 03 juillet 2016 à 09:11) *
bonjour

Quels étaient vos chars? Parce que si le fier Kvern roulait en ELC il vous fallait rouler en tier6 pour avoir un MM identique.
Malgré les pénalités données aux pelotons ratés, vous partez encore vous faire fesser gratos? doh.gif
NEPTUNE6
Tout à fait le concombre était en ELC crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.