Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Poussez encore plus loin l'immersiondans ED
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Boite à outils et news d'Elite
Sacha
Vous donnez vos ordres et votre ordinateur de bord exécute la commande, vous recevez un message vocal de confirmation en français au travers d'une voix synthétisée... Super sympa ce truc et gratuit !

smile.gif

Le site où télécharger le logiciel

http://www.vocals.ovh/index.html

Et un exemple en vidéo: 1 exemple

smile.gif

Il existe d'autres logiciels comme "voice attack" payant
un autre exemple video sous "voice attack":vidéo

Et une vidéo super sympa d'une mission réalisée à l'aide d'un ordinateur virtuel:ICI
Galileo
Sous Star Citizen on a voice Attack https://www.voiceattack.com/

https://www.youtube.com/watch?v=jgaYb2k7TAY
Sacha
voice attack fonctionne aussi sous Elite Dangerous. Je veux tenter d'utiliser un synthétiseur vocal afin de pousser les dialogues plus loin que le simple fait de donner des ordres, avoir une sorte de dialogue entre l'ordi vocal et le commandant du vaisseau, mais tout de même pas au point de parvenir à une intimité !

Je vois que tu evoque "star citizen" une chose me turlupine en ce qui le concerne, cela fait maintenant 8 jours que je parcours des vidéos et je lis ou j'entends sans cesse "bon cela ne fonctionne pas pour l'instant ou c'est buggé car encore en alfa ". je suis aussi étonné de voir que des vaisseaux sont en vente et que ces derniers ne peuvent pas décoller, que le terrain de jeu est plus que limité actuellement. que la version Beta n'a pas encore de date réelle de sortie ! Je trouve que cela fait un peu beaucoup....
Sinon c'est vrai que les graphismes sont superbes mais j'ai l'impression que pour l'instant on cours beau coup et principalement dans le hangar, peux tu me donner des renseignements plus précis comme:
-quel monde est visitable, combien de kilometres carrés sont exploitables sur une planete ?
-qu'en est il réellement des possibilités actuelles comme "commerçant / explorateur / pirates etc...
- peut on faire partie d'une faction ou sous faction, je ne trouve pas un tuto coherent, clair et explicite sur tous ces points
- j'ai vu aussi que pour chaque vaisseau il faut bourse ouverte de 25 à 2500 $ dollars actuellement et qu'une assurance est en sus en monnaie sonnante et trébuchante, certains parle d'une période de six mois mini et d'autres d'une année.

Plus tard lorsque cette simu sera plus homogene je serais tenté de la prendre mais bien entendu en restant dans une zone très modeste en ce qui concerne la dépense supplémentaire des vaisseaux du moins au début, car si l'aventure est tentante, le prix est aussi un peu prohibitif...

Merci de tes renseignements, je pense que cela pourrait intéresser certains joueurs de MS, mais là c'est le brouillard complet du moins pour moi.

wink.gif
Galileo
Le développement d un jeu/ simu ce fait en moyenne en 5 ans voir plus (pour les MMO c'est en general 6 a 7). Star ciitzen et en dev depuis 2013. Il est pas en alpha, les devs n ont pas trouve d autre nom pour la version pre-alpha. C'est la premeire fois qu un développeur de jeu a ouvert son développement aussi tot, pour 2 raisons,

1) montrer que ca avance a ceux qui on mis de l argent dans cette aventure (he oui ca avance plus qu on peu le croire, en interne ils en sont a la version 2.6, nous pauv' joueur on a juste la 2.4) il vont dévoiler les possibilités de la 2.6 au gamescon en aout et c'est un saut majeur par rapport a la 2.4 qui etait le derneir grand saut majeur).

2) avoir des retour des joueurs sur ce qu ils aiment, veulent voir ajouter ou enlever, tester le code network (ce qui pose le plus de probleme, le moteur cryengine ne supportant a la base que 8 connections, la ils veulent arriver a une bonne 100 et c est en voie).

Apres, pour la lenteur faut voir qu ils ont due convertir le moteur de crysis qui etait en 32 bits en 64bits, ca c est pas fait en 1 jour. De plus ils poussent la technologie au maximum, ont du ou doivent developper des outils qui n existaient pas, .... alors oui on peut voir ca comme meuuuh ca avance pas c est une arnaque ou y croire, perso j y crois (j ai investi une somme rondelette dans ce projet) et d apres ce qu ils disent et montre, la machine tourne a pleins rendement , ils sont plus de 200 maintenant, alors qu au depart c etait une petite equipe de 15 personnes.

Le jeu est en crowdfunding, c est pour cela qu ils vendent des vaisseaux en concept, la leur permet d avoir de l argent, tout le budget est consacre au dev, pour les émissions,/mensuels PDF qu ils produisent c est a partir des $ que les Subscriber paient.

-quel monde est visitable, combien de kilometres carrés sont exploitables sur une planete ?

Pas de planète visitable pour le moment, ils développent un generateur procédural de planètes.

Ca c est ou ils en etait y a 6 mois, depuis ca a avance a grand pas.
https://www.youtube.com/watch?v=69ck049Bg_I

La totalité des planètes sera exploitables (le but etant d avoir des monde a la crysis avec minéraux, flore, oceans, faune ..... ) que tu pourras exploiter.
A la release du jeu il y auras 100 systèmes.

-qu'en est il réellement des possibilités actuelles comme "commerçant / explorateur / pirates etc...

Pour le moment aucune (2.4)


- peut on faire partie d'une faction ou sous faction, je ne trouve pas un tuto coherent, clair et explicite sur tous ces points


Ya pas de factions, juste des organisations (cultuelle, commerciales, d explorations, espionnages, ce que tu veux....) tu peux créer la tienne et si ca te dis l associer avec une autre ou plusieurs comme affilies.

- j'ai vu aussi que pour chaque vaisseau il faut bourse ouverte de 25 à 2500 $ dollars actuellement et qu'une assurance est en sus en monnaie sonnante et trébuchante, certains parle d'une période de six mois mini et d'autres d'une année.

l assurance annuelle couvre ton vaisseau de base. Quand tu achètes un appareil tu peux l avoir l avoir avec LTI (Lifetime Insurance - tu paie rien comme assurance) , 1 an ou 6 mois. L assurance ne coutera presque rien.


Après s y t es septique ben attend la sortie du jeu (en fait maintenant il y en aura 2, la campagne solo SQ 42 (en 3 chapitres) et l Univers Persistent (MMO).

Et pour terminer, connais tu un seul développeur de jeu qui a cette section dans ses forums ?
https://forums.robertsspaceindustries.com/categories/concern
Sacha
Nous en avons parlé voilà quelques jours sur le TS et mon sentiment rejoignait déjà cet article, je disais en substance que pour moi ce jeu ou simu avait de grande chance de se terminer en eau de boudin pour ne pas évoquer le terme de: " l'arnaque basée sur des rêves d'enfants avec la tête dans les étoiles ".

Certes l'ambition est grande, mais je n'arrive pas à voir comment les modules développés et tous plus ou moins bugué vont pouvoir s'enchevêtrer, je ne suis pas un Pro, mais ne pas consolider ce qui existe déjà pour permettre d'avoir au minimum une "alfa (encore une! rolleyes.gif )" cohérente et jouable même que dans un seul "monde" serait le minimum pour les personnes ayant investi dans le jeu même et l'achat de vaisseaux dont le prix le plus bas coûte 20$ pour s'envoler vers les 2500$.... auquel il faudra ajouter des modules qui me semble t'ils sont ou seront tous payants ..., sans parler qu'il faut encore débourser pour avoir une assurance semestrielle ou annuelle permettant de récupérer ce dernier sinon bonjour l'arlésienne !

Aujourd'hui, je ne souhaite pas rejoindre ces aficionados qui se consolent en courant dans un hangar et le meuble avec quelques aménagements ainsi que des posters et plantes vertes... Faut vraiment avoir une âme de déménageur breton doublée de celle d'un jardinier en herbes!

Si quelques vaisseaux peuvent décoller de l'aire qui leur ai réservée, ils sont presque tous sujet à divers bugs et bien des fonctions existantes sur le papier ou le principe sont impossibles à réaliser, faut il voir là un défaut de jeunesse ou plus simplement un désintéressement dudit vaisseau pour une course effrénée vers une utopique production de nouveaux vaisseaux pour masquer une sorte d'incompétence ou tout simplement d'impossibilités réelles à assembler les modules réalisés par divers sociétés de développements ?

Ces sentiments qui m'habitent aujourd'hui à propos de ces modules d'une simulation oh combien superbe graphiquement dans les vidéos de promotions m'em^pechent réellement de faire le pas ! Surtout qu'aucuns comptes réels sont mis à la disposition de cette communauté en souffrance... Mais où passent les fonds, de combien de $ se rémunèrent les promoteurs ? et jusqu'où ou quand est-ce que l'aventure se terminera elle sans prendre en compte ces milliers de personnes lésées !

J'espère me tromper sur mes propos et que chacun obtiendra un jour une simu hors du commun !

smile.gif
Galileo
Citation (Séné @ lundi 04 juillet 2016 à 09:10) *
A la lecture de cet article, on peut comprendre que chacun veuille prendre le temps de la réflexion avant de passer à la caisse.


Si vous avez pas suivi l histoire voila la reponse de CR a l article de l Escapist, lisez bien la lettre qu il a ecrit.

https://robertsspaceindustries.com/comm-lin...To-The-Escapist

depuis cette réponse, étonnamment l Escapist a laisse tomber et la pseudo journaliste ne s occupe que des jeux Nintendo.


Galileo
Pour te repondre depuis 3 ans de dev en partant de zero.

https://robertsspaceindustries.com/feature-list

Sur 27 vaisseaux présents dans le hangar 20 sont utilisables dont 7 en multijoueurs, tu peux les équiper de différents moteurs, refroidisseurs, shield et armes.
Le PFS fonctionne
Tu peux faire des missions (bounty hunter, ...) et obtenir des crédits
Tu peux t entrainer au combat en solo coop dans l arena
tu peux visiter les marchands et acheter soit des vêtements, combinaison spatiales, armes, ....

Et je le rappelle, tout l univers de SC fonctionne avec les lois de la physique (toute action entraîne une réaction, eg en EVA tu tir le recul de ton arme te fera dériver, ...), les vaisseaux ont un modèle de dommage tres pousse, par ex tu tire et tu touches un vaisseau , si il y a un composant tel qu un boitier electrique au point d impact, apres calcul de penetration etc.. ce vaisseau risque de perdre une partie de son alim électrique.

Les instances sont passes de 8 a 36-40 joueurs (a terme ca sera 100)
L univers commence a être persistant.



Kingallan
je ne dirais pas mais sources car j'ai un amies qui suis tous le développement et il ne veut pas me les donner, mais se jeux a déjà dépasser pour sa fabrication plus de 800 millions de dollars et que se jeux n'est pas prés d’être terminé c'est a peu près tous ce qu'il a bien voulue me dire pour l'instant
Galileo
https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
Kingallan
pardon je me suis tromper ils sont a 90 millions source de 2015 que j'ai trouver
http://www.journaldugamer.com/tests/presse...s-star-citizen/
Sacha
aujourd'hui plus de 100'000'000.
Ils récolteraient environs entre 5 et 6 millions de $ par mois et il y aurait environs 1'6000'000 adhérents à ce jour + moi qui ai plongé pour 65 € laugh.gif !
Kingallan
tu est vraiment pas sortable sacha
Galileo
C est entre 1 et 2 millions / mois

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tMA...#gid=1694467207
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.