Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle ouverture
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Séné
Les aficionados d'Elite Dangerous sentant pointer le danger, les voilà qui retournent leur veste en ouvrant une section SC. Certes sous couvert de l'humour, mais ouverte quand même. Je m'engouffre de fait dans la brèche wink.gif !

Plus sérieusement, je n'ai aucun avis sur ces deux produits et je ne compte pas m'engouffrer dans les couloirs du temps ou les trous de vers d'ici peu.

Mais l'adage ne nous dit-il pas: Fontaine, je ne boirai point de ton eau wink.gif ?
Galileo
La reponse c est 42. un point c est tout. Toute les questions regardant SC n ont qu une réponse 42.
Nemo
42 nombres de millions par mois nécessaire pour finir le jeu et 42 nombres d'années avant de voir la sortie officielle du jeu. laugh.gif

Je suis déjà parti pas la peine de taper ph34r.gif
Séné
42? Que de mystères...
Galileo
Citation (Séné @ samedi 09 juillet 2016 à 18:26) *
42? Que de mystères...


https://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_que...ers_et_le_reste

La campagne solo de SC c es Squadron 42.

Il faut savoir que l univers de Star Citizen est rempli de clin d œils issus de la SF, livres, film, .....
Nemo
Pour être totalement honnête je suis l'actualité de Elite et SC depuis de nombreuses années , en m'étant promis de ne pas me faire prendre dans le tourbillon.

Les 2 jeux sont complémentaires à mon humble avis, mais chacun nécessite un investissement temps tel que tu ne pourras en profiter que d'un.
Dans l'absolu il faut voir SC comme un arma 3 ou tu pourras tout faire, vaisseau, FPS etc.. c'est un choix de Dev qui se tient mais qui apporte aussi son lot de problème.

Elite c'est plus un DCS pas de FPS, juste vaisseau et unités au sol.

Actuellement il est impossible de mettre les 2 jeux en compétitions, l'un n'est qu'une démo et l'autre est plus opérationnel mais pas encore fini, en fait de nos jours les jeux ne sont plus jamais finis...cf DCS et Arma.

Mais surtout l'approche est différente, chacun peut choisir en fonction de ses envies, en ce qui me concerne le choix est fait.
Galileo
Citation (Nemo @ samedi 09 juillet 2016 à 18:34) *
en ce qui me concerne le choix est fait.


Merci pour ton soutien inconditionnel a Star Citizen. ton MP me disant que tu laissais tomber ED pour rejoindre nos rangs m a fait plaisir. tu recevra comme promis le versement sur ton compte aux îles Caïman , comme d hab en fait, mème mot de passe qui est je te le rappelle : "Escroquerie_1tergalactique"
Nemo
Je suis INCORRUPTIBLE MONSIEUR..!!! Invision-Board-France-03.gif





Virement reçu toujours aussi rapide et efficace, merci G shifty.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.