Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai troqué mon DBE contre une ASP Explorer
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Vaisseaux
Sacha
J'ai donc changé d'appareil afin d'avoir une capacité de soute plus conséquente, là les tarifs s'envolent ainsi que la prime d'assurance. Je l'équiperai au fur et à mesure de mes rentrées d'argent.
Pour l'instant il est moins performant en terme de saut 18 AL contre 28 AL que j'avais avec le DBE, mais ce n'est que momentané. Cette seule petite modification me coûtera tout de même plus de 5 à 7'000'000 de crédits.

Je dois préalablement aussi blinder sa coque car la prime est déjà de plus de 600'000 crédits ! L'ASP demande des ressources financières bien supérieure au DBE.



Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint


Je suis passé à l'atelier de peinture pour une personnalisation et je le trouve réussi avec cette dernière.

smile.gif
dudule
si c'est toi qui a choisi les couleurs ,laisse moi te dire ,mon petit Sachounet d'amour , que tu as des gouts de chiottes .. laugh.gif
motrius
Sachounet d'amour et puis quoi encore !!! tongue.gif
dudule
Citation (motrius @ mardi 19 juillet 2016 à 18:06) *
Sachounet d'amour et puis quoi encore !!! tongue.gif


qu est-ce qu elle a la Motriusse, elle est jalouse ? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.