Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Siddha sous le choc....
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Cantina DIAVOL
Sacha
Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint



La nouvelle vient de parvenir, transmise ce matin....

Ici le Commandant Sacha.... J'engage la procédure d'auto destruction du THOR... Adieu les amis


Hier, le Commandant Sacha testait son nouveau vaisseau le FAS "Thor" récupéré dernièrement par l'Empire. Son dernier message :

"Souhaite apporter un appui feu lors de la mission de retour du Python "Le Royal" de mon ami"


Cela impliquait de traverser les Systèmes de "Col 285" tant redouté par tous les Commandants et surnommé le "Cimetière", une sorte de Triangle de perdissions de plus de 170 AL où la capacité de réapprovisionnement reste aujourd'hui l'une des plus terrifiantes, 5 soleils répertoriés et localisés parmi les 85 étoiles existantes., dont un saut de 75 AL sans capacité de réappro connue où indiquée précisément.

Le début de l'enquête nous apprend que le Commandant s'était bien arrêté à l'une de nos stations avancée pour faire ajouter 2 réservoirs supplémentaires au Thor. Précaution qui s’avérera donc insuffisante. Il connaissait et appréhendait le "Cimetière" l'ayant l'avoir traversé à plusieurs reprises, mais jamais avec un vaisseau aussi glouton en énergie et doté de sauts inférieurs à 15AL .

Aussitôt.... un deuil communautaire de 3 jours vient d'être décrété par le Gouverneur.
dudule
te fais ps chier je t offre ton prochain vaisseau !!

Cliquez pour voir le fichier-joint
Sacha
Mdr

Le 1er n'avait pas de poignées.... Je monte en considération !

Merci

boxing.gif
dudule
Citation (Sacha @ lundi 22 ao?t 2016 à 12:38) *
Mdr

Le 1er n'avait pas de poignées.... Je monte en considération !

Merci

boxing.gif


oui c'est mieux avec les poignées , comme les poubelles !!
Nemo
Moi je me souviens que de ça.. laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.