Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cap sur les étoiles
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Cantina DIAVOL
Séné
Le jeune pilote Séné recherche CDT(s) pour lui apprendre les rudiments du vol interstellaire. Je dis bien les bases, hein, pas la peine de me saturer la cervelle dès le premier décollage wink.gif Je n'ai en effet que 20 minutes de jeu à mon actif. Temps que je doublerai sans doute demain matin avec le 3e tuto.

Disponibilité: à compter de demain après-midi, enfin!
Votre heure sera la mienne.

Warthog et Track IR connectés mais non configurés.

S'il y a d'autres prérequis nécessaires, merci de bien vouloir m'en informer ici. Merci.
Sacha
Ok je serai sur le TS, viens à ton heure.
wink.gif

Autres prérequis: Avoir le jeu !
laugh.gif

Pour commencer tu prendras le vaisseau dit "Ecole "
Cliquez pour voir le fichier-joint


Moi je prendrais:
Cliquez pour voir le fichier-joint


smile.gif

Séné
Il faudra que je configure correctement le joystick. Hier, impossible de me poser à l'intérieur de la base stellaire. Une fois entré dans le spatioport, je parviens à rejoindre l'emplacement numéroté assigné, mais impossible de descendre pour me "scotcher", comme si le moteur de poussée vertical ne fonctionnait pas.
Idem pour toutes les autres fonctions: leur assignation n'est pas innée dans le jeu.
Il faut que j'imprime un mapping des touches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.