Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Promo
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Cantina DIAVOL
Sacha
Hier suite à un soutien porté dans une mission de Séné après son appel de détresse, j'ai du combattre et éliminer seul trois Aigles Impériaux dans sa zone de mission.
Mon intervention lui permis de réaliser cette dernière et je trouvais cela sympa de jouer en équipe. Un seul absent de poids Aymeric H.

Nemo
N'est pas moniteur qui veut, mais saluons tout de même le dévouement de Sacha et Dudule dans l'aide et le soutien qu'ils apportent aux nouveaux commandants, même si les infos tombent en cascade elles ont le méritent d'être là.
Et bien que les chaines youtube présentent un grand intérêt et une possibilité d'apprentissage (nous sommes tous passés par ses chaines pour apprendre) l'avantage du TS c'est de pouvoir poser une question en live et d'avoir la réponse en direct.

Après je peu aussi comprendre qu'il est difficile d'appréhender un jeu et d'essayer d'en comprendre les mécanismes alors que nous les vieux chibanes passons notre temps à chanter ou à tenter de courtiser une certaine Noémie (c'est d'ailleurs plus facile depuis que dudule est partis en pèlerinage) laugh.gif

L'idéal voir les cours tranquillement hors TS, et ensuite transposer dans le jeu avec les copains en soutien. smile.gif
BALLA
+1 avec Némo smile.gif
Sacha
Lorsque dorénavant vous souhaiterez me parler, n'oubliez pas mon nouveau grade et de l'évoquer..... Alors le doigt sur la couture, le regard vague cela ne doit pas trop vous poser de problèmes !


laugh.gif

Je suis maintenant Enseigne de Vaisseau dans la Fédé, mais l'Empire me cligne de l’œil, me fait des appels du pied !
tongue.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.