Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les beaux jouets
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Boite à outils et news d'Elite
Unratalle
Et ben dites donc, vous en avez des sacrés jouets, je remontais les différents post... entre les manches avec ouatemille boutons et autre capteur de mouvement de tête, je fais bien pale figure avec mon petit :



et mon



si seulement...

En tout cas ça doit aider pour prendre en main le jeu?

Et la commande vocal qui a testé?? vraiment utile??

je me lancerai bien dedans, mais est ce que c'est vraiment performant?
BALLA
Sasha s'est intéressé à la question pour les commandes vocales.

Voit avec lui wink.gif
Sacha
Je vais certainement la configurer dès que j'aurais quelques menus crédits pour l'acquérir !...
Si votre bon cœur avait une idée sur la question ?

wink.gif
Unratalle
je pense que je vais d'abord tester la version windows, en attendant de m'appeller crésus et d'avoir un compte en banque expatrié la où on ne me piquera pas du pognon
Séné
ED n'est pas un simulateur de vol au vrai sens du terme. Le pilotage y est relativement aisé.
Inutile d'investir dans un autre joystick que celui que tu possèdes déjà, tu n'y gagnerais pas grand'chose.
Sauf à l'utiliser sur d'autres jeux plus "hardcore".
Unratalle
c'est juste que la molette des gaz est pas pratique sur le joystique, je suis obligé de laché le pad pour pouvoir l'utiliser. je vais repenser mon mapping de pousser
Séné
Il est bien vrai qu'une manette des gaz "acollée" au joystick n'a jamais été la panacée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.