Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Histoire à vérifier...
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Cantina DIAVOL
Unratalle
Bien le bonjour à tous!!!

Ce matin, je me bats avec un petit log (slopey's ED BPC) devant aider dans la partie commerçante du jeu. En installant ce petit log pour la 4eme fois, j'avais pas pris la peine de vraiment lire les différentes infos... bien mal me prit, je lis qu'il faut un autre petit module externe pour importer les infos.

Je télécharge ce module et en effectuant la lecture de mon profile, ce deuxième logiciel m'annonce que j'ai un deuxième vaisseau sur un système que je ne pense même pas avoir visité, système gunnovale et station clauss city.

Je vais aller vérifier cette info. Si elle est vrai un Viper MKIV m'attendrait là bas.

Je vous tiens au courant de cette étrangeté
Unratalle
Histoire vrai j'ai bel et bien un vaisseau qui m'attendait là bas... Alors je sais pas depuis quand, car j'avais jamais mis les pieds dans ce système.
Peut être un cadeau des devs pour une je ne sais qu'elle occasion.
Unratalle
j'ai trouver la réponse, j'ai acheté le jeu en fin de béta test, et le viper mk IV était un cadeau pour les alphas et bétas testeurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.