Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Battlefield 1
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Vos jeux
Khapaki
Bonjour à tous !! smile.gif

Ca fait un bail que je ne suis pas venu mais me voilà avec une idée de clan sur Battlefield 1.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de tir à la première personne ou FPS.

Hop un ptit lien : ICI

Le jeu se déroule durant la 1ère guerre mondiale avec une variété de champs de batailles mais aussi des batailles historiques avec des cartes super bien modélisées.

Je me demandais si des membres étaient intéressés et pourquoi pas se créer une section dédiée a ce jeu si on regroupe une quantité correcte de joueurs smile.gif

A toute ph34r.gif
Séné
Petite question sans mauvaise arrière pensée: comme on a ici joué à Arma III, qu'est-ce qui est, ou serait mieux d'après toi, avec BF par rapport à ce qu'on connait déjà?
Moi, je m'y perds un peu dans cette foultitude de FPS.
Khapaki
Citation (Séné @ lundi 21 novembre 2016 à 18:53) *
Petite question sans mauvaise arrière pensée: comme on a ici joué à Arma III, qu'est-ce qui est, ou s rait mieux d'après toi, avec BF par rapport à ce qu'on connait déjà?
Moi, je m'y perds un peu dans cette foultitude de FPS.


Faut avouer qu'il y en a tellement, je pense pas qu'il y ai de mieux ou moins bien.
Certains sont fans de call of duty, d'autres de BF4 ou encore rainbow six, c'est question de goût.

Perso je préfère BF car il est plus réaliste, exemple les balles qui ont une certaine portée et qui retombent avec la distance ou les armes qui ont une capacité de tuer en un coup suivant la distance, trop près ou trop loin et il faut deux balles.
C'est des petites choses mais importantes au final.

Le gros plus de BF1 est l'immersion qu'il procure, on a droit aux grandes batailles, plein de modes de jeu, du réalisme (gaz asphyxiants, armes, véhicules et uniformes d'époque etc) et comme ici ya pas mal de "fans" de différentes guerres je me suis permis de proposer l'idée.

Je ne sais pas si des membres jouent encore à arma 3, peût être pourrions nous le remplacer par BF1 si assez de personnes sont intéressées.
Séné
La chose ne sera pas aisée. La diversité a eu raison des plus motivés; il y a eu trop de jeux en trop peu de temps.
Ca en a refroidi plus d'un... Mais rien ne t'interdit de tenter l'expérience! A toi de recruter wink.gif

Khapaki
Citation (Séné @ mardi 22 novembre 2016 à 07:06) *
La chose ne sera pas aisée. La diversité a eu raison des plus motivés; il y a eu trop de jeux en trop peu de temps.
Ca en a refroidi plus d'un... Mais rien ne t'interdit de tenter l'expérience! A toi de recruter wink.gif


Je pense que c'est perdu d'avance car il y a déjà beaucoup de jeux comme tu le dis si bien. Puis tu as été le seul à répondre, j'en déduis que personne n'est intéressé crying.gif
dudule
persévères un peu ,Quelques fois les millesabordiens sont durs à se réveiller smile.gif

bonne chance napa2kiki !!
Sacha
Citation (dudule @ mardi 22 novembre 2016 à 15:14) *
persévères un peu ,Quelques fois les millesabordiens sont durs à se réveiller smile.gif

bonne chance napa2kiki !!

Ou a s'endormir, souvent ils traînent leurs culottes de longues soirées hivernales !

biggrin.gif
Khapaki
Bon alors je poste ou pour essayer de recruter ?? question.gif
Gibus
Citation (Khapaki @ mardi 22 novembre 2016 à 18:44) *
Bon alors je poste ou pour essayer de recruter ?? question.gif

Quand on ne met pas d'accent sur le "u", cela signifie "ou bien", ce qui a un sens totalement différent de "où donc". laugh.gif

J'ai généré un sondage. wink.gif
Sacha
Citation (Gibus @ mardi 22 novembre 2016 à 19:19) *
Citation (Khapaki @ mardi 22 novembre 2016 à 18:44) *
Bon alors je poste ou pour essayer de recruter ?? question.gif

Quand on ne met pas d'accent sur le "u", cela signifie "ou bien", ce qui a un sens totalement différent de "où donc". laugh.gif

J'ai généré un sondage. wink.gif


Où ?

laugh.gif
Khapaki
Citation (Gibus @ mardi 22 novembre 2016 à 21:19) *
Citation (Khapaki @ mardi 22 novembre 2016 à 18:44) *
Bon alors je poste ou pour essayer de recruter ?? question.gif

Quand on ne met pas d'accent sur le "u", cela signifie "ou bien", ce qui a un sens totalement différent de "où donc". laugh.gif

J'ai généré un sondage. wink.gif


Bien vu l'aveugle angel_not.gif
C'est rare que je fasse des fautes mais ok je l'accepte j'ai merdé laugh.gif

Merci pour le sondage ami Gibus !
Séné
Un peu de pub ne peut pas nuire. Test complet et en français ici.
Khapaki
Citation (Séné @ mercredi 23 novembre 2016 à 07:23) *
Un peu de pub ne peut pas nuire. Test complet et en français ici.


Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.