Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : il va les chercher où
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Assetto Corsa > Podium et Débrief
dudule
Sur le classement français, le mec juste devant moi, a les spilts suivants :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Nemo
Nulle part mon cher dudule c'est juste que RSR a du revoir la position de la prise de chrono lors d'une mise à jour soit de Assetto soit de RSR.
dudule
Citation (Nemo @ mardi 17 janvier 2017 à 15:23) *
Nulle part mon cher dudule c'est juste que RSR a du revoir la position de la prise de chrono lors d'une mise à jour soit de Assetto soit de RSR.


ah bon! c'est pas parce que je suis nul alors ?? smile.gif


ps : fais gaffe à ce que tu vas répondre !! laugh.gif
Nemo
Le chrono ne ment pas.. laugh.gif
dudule
J'espère que Tiger va vite revenir , c'est le seul qui me dit des gentillesses !! crying.gif crying.gif crying.gif

laugh.gif
Séné
Moi aussi je sais te dire des gentillesses: mon Dudule, tu es aussi beau que grand!
dudule
Citation (Séné @ mardi 17 janvier 2017 à 17:59) *
Moi aussi je sais te dire des gentillesses: mon Dudule, tu es aussi beau que grand!


et toi est ce que tu cours vite ?? tongue.gif
motrius
Touchez pas à mon Dudule préféré !!! tonerre-furieux.gif tonerre-furieux.gif tonerre-furieux.gif tonerre-furieux.gif
dudule
merci mon bon Motmot et comme dirait manuel valls VIVE LES BRETONS laugh.gif
Sacha
Soyez sympa avec Dudule SVP

Je le défendrais contre vents et marées ( bon ok pour les marée sur le lac du derch on est tranquille....
Côté vent il n'y a guère de prise !

laugh.gif
NEPTUNE6
Citation (Sacha @ mardi 17 janvier 2017 à 19:26) *
Soyez sympa avec Dudule SVP

Je le défendrais contre vents et marées ( bon ok pour les marée sur le lac du derch on est tranquille....
Côté vent il n'y a guère de prise !

laugh.gif


A part la bise , Sacha .. fait lui une grosse BISE, et rien ne se brise au vent , une bonne risée !

Patou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.