Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demo
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Le jeu Sub Command
kriegsmarine
Bonjour à tous!

je suis normalement dans le groupe des loups gris dans silent hunter mais j'aimerai connaitre les censations d'un sous marin nucleaire ( malgré que le bon vieux moteur diesel fonctionne bien... tongue.gif ).
Ou pourrais je trouvé une démo de sub command?
Pour essayer avant d'acheter.
Merci à tous et bon vent ( ou bon courant? rolleyes.gif )
murat
oula! bonsoir kriegsmarine! une demo de sub command !?...moi je me suis dit avant d'acheter sub command: si sub command est la réference c'est qu'il doit valoir le coup...je ne l'ai meme pas essayé avant de l'acheter, et je n'ais pas eu a le regretter...de toutes façon je n'ais pas reussit a trouver de demo. wink.gif pour les impression des joueur concernant sub command parcour le forum, il en regorge. biggrin.gif
Galileo
y a pas de demo de SC, les simu de Hunter killer c 'est une niche trop petite pour faire des demos, ca couterai trop pour un resultat nul, ceux qui sont accro acheteront, les autres trouveront ca trop complique et n'acheteront pas.
kriegsmarine
Bonjour à tous,
merci de votre réponse
j'irais surement le louer a la médiateque alors....
arobase.gif +
et bon courant...... rolleyes.gif
Skwal
Joystick avait sortit une demo en Septembre 2001 je crois, je vais regarder...
kriegsmarine
ok
merci de penser a moi... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.