Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Résultat challenge hotlap 2017
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Assetto Corsa > Course Multi
Nemo
1er Julien 56pts
2ème Nemo / trozioo 44pts
3ème Tiger29pts
4ème Dudule 23pts
5ème Séné 17pts
6ème Sacha 4pts

Voiçi le résultat final du championnat Hotlap 2017
Victoire sans conteste de Julien Schein qui a impressionné tout le monde par ses temps.
On retiendra des combos sympathique mais complexe à gérer dans certains cas et des batailles entres joueurs qui se sont poursuivis jusque dans les dernières heures pour tenter de gagner une position au classement.

Félicitations à tous. wink.gif

Merci de m'envoyer en mp votre taille en tshirt, ainsi que vos adresses respective.
Séné
J'étais loin de me douter qu'il y avait des récompenses à distribuer. Pas d'envoi postal pour moi, je veux une livraison à domicile wink.gif
Pour le prochain championnat sur DCS, mais un A10C en effigie, histoire de faire plaisir à tous les participants laugh.gif
dudule
Citation (Nemo @ samedi 25 f?vrier 2017 à 14:02) *
Merci de m'envoyer en mp votre taille en tshirt, ainsi que vos adresses respective.


Tu préféres pas notre 06 grand fou !!! laugh.gif

Pour le ts c'est M sombre (parce que ça aminci ) et avec des rayures verticales (parce que ça grandi )
dudule
Championnat plein de rebondissements et d’adrénaline ..... bien.gif
Merci à Némo pour l organisation .


Félicitations au Vainqueur et aux autres toast.gif
Nemo
Citation (Séné @ samedi 25 f?vrier 2017 à 14:08) *
J'étais loin de me douter qu'il y avait des récompenses à distribuer. Pas d'envoi postal pour moi, je veux une livraison à domicile wink.gif
Pour le prochain championnat sur DCS, mais un A10C en effigie, histoire de faire plaisir à tous les participants laugh.gif


Faut voir c'est loin de chez moi mutzig t'as à boire j'aurais soif en arrivant.. tongue.gif
Séné
J'ai à boire, mais pas avant une semaine. J'ai trop ramassé hier soir... (C'est d'ailleurs un miracle d'avoir encore du stock...)

Séné
Dudule, pour ce qui est des rayures, t'as pas à t'en faire. Si Nemo les oublie, ma femme s'en occupera. Elle y arrive très bien sur la voiture, et ça doit pas être plus compliqué sur du tissu!
huntman
Félicitations à tous les participants de ce challenge !

cool.gif
motrius
Bravo à tous et félicitations à Julien pour sa première place !!! icon_boire.gif
Séné
Remarquez comment nous les français sommes très courtois et laissons volontairement la 1e place à nos voisins Outre-Escaut wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.