Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Libération Arma 3
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Liste missions
Nemo
https://steamcommunity.com/sharedfiles/file...lib%C3%A9ration



Cliquez pour voir le fichier-joint


Contexte : Un groupe dissident de l'armée de Tanoa à pris le contrôle de la ville de LIJNHAVEN, ils réclament la libération de leur leader ainsi qu'une forte rançon
Les rebelles ont piégé la citerne de carburant du port, il vous désamorcer la bombe en priorité pour éviter une pollution de l'eau.Lors de la prise de contrôle de la ville 2 appareils en armement CAS ont étés saisis..ne les laissez pas aux mains des rebelles.

ROE Tir Libre la ville à été évacuée

Mission
1 Déposez le sniper sur son point de tir
2 prenez d'assaut l'îlot central du port et établissez une tête de pont
3 Neutralisez la bombe
4 détruisez les 2 avions au Hangar

Renseignements Les abords du port sont défendus par des batteries AA qui pourraient se révéler nuisible pour vos embarcations. Déposez votre sniper pour qu'il les neutralisent.
Une équipe vous larguera des drones aux abords de la ville.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Solcarlus
uhmmmmm ca va castagner!!!!
Séné
Il va surtout falloir uniformiser les mods pour la partie de demain en espérant qu'on n'y perde pas trop de temps.
Surtout qu'aucun choix n'a encore été porté sur le scénario.

Hunt, fais quelques chose wink.gif ...
Solcarlus
ben on avait une serie de mod precise l'annee derniere.....
Nemo
Yep je suis toujours avec les mods en vigueur qu'on avait à l'époque
Solcarlus
A savoir:....le Task force radio si besoin
Séné
On a cherché la bagarre... Et on l'a trouvée!

Que demander de plus wink.gif ? Ah si, peut-être une bouée canard et un maillot de bain pur l'ami Hunt laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Nemo
Excellente partie même si l'équipe alpha à coulé avant d'arriver laugh.gif
Les bons vieux réflexes à la DW.. Commandant des tirs à 14H.. en plongée... et merde non..!! trop tard commandant laugh.gif
Séné
En effet, il y avait bien longtemps qu'on avait pas vu autant de monde sur une partie, au point qu'on a dû en laisser de côté tongue.gif
Plus on est de fous, et plus on rit, cette mission l'a encore montré.

Viendez tous, c'est que du bonheur!

Merci M'r Nemo!
Séné
Et vivement la prochaine, toute en INTRO même si pour Arma, pour les posés d'assaut en hélico, ce STYLE est plus pertinent!

Dans le première mission que je vous proposerai, ce sera It ain't me!!!
Séné
Rien à voir, mais comme j'ai l'album, je ne peux m'emp$echer de ce que je considère comme le top en sol guitar: Uli John Roth!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.