Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une petite virée Arma3 ?
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Le mess
Solcarlus
Des partant pour une petite virée en rando ce vendredi ?

Mes rangers sont cirées!!


Ou alors un petit vol de détente sur DCS....



enfin bref euh ...chui la ce soir quoi!!!! wink.gif
ybar
Citation (Solcarlus @ vendredi 21 avril 2017 à 17:04) *
enfin bref euh ...chui la ce soir quoi!!!! wink.gif

Chui la ossi wacko.gif
Nemo
Je devrais être dans le coin shifty.gif
Séné
Rien n'est moins sûr pour moi car bien fatigué je suis le vendredi. En effet, je risque fort de m'écrouler sur le canapé d'ici peu (Fichtre, il n'est même pas 18H!)

Demain et dimanche APM, je devrais pouvoir me montrer plus disponible. Pour du tir, courir, ramper ou même voler.
Séné
DCS passe en 2.6.16.58. N'oubliez pas de désactiver vos mods avant la mise à jour.
Solcarlus
arf oui...j'ai pas la 2.x

Séné
Départ de la mission sous la pluie, puis sous les balles wink.gif
Météo extrêmement bien rendue, au point que j'en ai eu des frissons et que j'ai dû mettre ma polaire en intérieur pendant la partie.
Une fois n'est pas coutume, je n'ai pu faire de screens à cause d'une touche de raccourci récalcitrante.
De toute façon, nous étions souvent dans la brume et toujours avec une vision limitée dans cette fichue jungle.
Nemo et Sol s'en sortent très bien, tandis que Motrius, Yves et moi tâchons de faire ... ce que l'on peut.

Faudra quand même qu'on inscrive notre ami belge à la prochaine session de secourisme car question premiers soins, c'est pas encore vraiment ce qu'on peut attendre d'un équipier wink.gif

Idem pour l'orientation, Yves. C'est pas parce que tu joues souvent au Sudoku, que tu as forcément le nord toujours en face tongue.gif

Quand au pruneaux, on songera aussi à te charger le fusil avec des munitions à blanc ou du balplast laugh.gif
ybar
Citation (Séné @ vendredi 21 avril 2017 à 23:40) *
car question premiers soins, c'est pas encore vraiment ce qu'on peut attendre d'un équipier wink.gif

Si c'est pour le cas à l'intérieur du bunker que tu écris cela, sache que je n'étais pas le seul a essayer de te soigner.
Mais on t'avais bien dit que nos pointeurs de souris ne permettait pas de te soigner.
C'était à cause du soldat ennemi qui était retombé sur toi en mourant....
Et on ne pouvait avoir accès qu'à son inventaire !

Pour l'orientation, je regrette surtout que la petite boussole en bas et au centre de l'écran, n'indique un équipier qu'à seulement 3 mètres...
Et seulement si on peut effectivement le voir.... (ce qui n'étais pas le cas dans cette forêt)
Le cas de Nemo, qui avait couru sur le coté sans rien me dire et s'était retrouvé presque à coté de l’ennemi en face de moi !
Cela montre bien combien il est facile de se faire descendre par un lancer de grenade allié.
(vous allez aussi m'enlever les grenades de mon sac ?)
Solcarlus
C'est vrai Babar! j'ai bien vu que t'as essayé de sauver Séné....la faucheuse a été plus forte que toi!!!!
Par contre: on ne peut pas t'enlever un truc, tu le vis a fond quand t'es sous le feu!!! on entend tres bien le stress dans la radio!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ybar
Citation (Solcarlus @ samedi 22 avril 2017 à 09:44) *
on entend tres bien le stress dans la radio!!!!

Ah bon !!!!
ohmy.gif
Solcarlus
carrément! "ils sont là! ils sont là!!! je me fait tirer dessus! y'en a plein!!!!!!!"
j'adorre! help.gif
Séné
C'était une boutade Yves wink.gif
Nous vivons tous une immersion complète dans Arma. Certains peut-être plus que d'autres, et c'est tant mieux!
Moi, je me prends facilement au jeu.
Aussi, lors de nos progressions, on devrait communiquer plus souvent entre nous afin de rester groupés.
Quand le premier d'une colonne s'arrête, les autres font de même, à l'imitation. Mais quand le leader repart, il doit l'annoncer, car en se mettant à couvert, on ne l'a plus forcément en visuel.
J'ai trouvé judicieuse l'idée de Nemo de masquer les contacts et nos positions sur la carte. Cela oblige à sortir la boussole et observer son environnement pour se situer.

En revanche, sans liaisons radio, impossible de gardr le contact bien longtemps. Je ne sais pas pourquoi nous étions 2 à avoir le TaskForce qui merdait...
Y aurait-il une nouvelle version du mod à installer?
Solcarlus
ouai ouai Yves! je te dis hein: moi j'adorre t'entendre sous le feu...on dirai qu'on te tire VRAIMENT dessus!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cool_angevelu
MDR !! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.