Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elite Dangerous partie en multi TEAM MS
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Cantina DIAVOL
Nemo
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué Elite n'est pas un jeu qui permet aisément de faire de grosses parties en multi comme sur Arma ou DW/DCS c'est même plutôt un jeu en solitaire.

Mais il existe certaine possibilité qui permettent de faire évoluer plus de 20 vaisseaux ensembles.
J'aimerais bien monter 2 rencontres par mois durée entre 2H30 et 3H00 par rencontre histoire de se regrouper le temps d'un après midi ou d'une soirée.

Mais pour ça il me faut connaitre votre garage la première rencontre se ferait sur le terme d'une expédition minage avec des vaisseaux cargo, des mineurs, des protecteurs, partage du butin en part égal.
Plus d'info et répartition des rôles quand j'ai la liste des participants

Donc si vous êtes intéressé merci de me spécifier les vaisseaux que vous avez en stock.

Nemo:
Vulture - FDL - Assaut Ship - DBE Explo - ASP EXPLO - Python - Clipper - Cutter - Corvette - Anaconda

Huntman:
Vulture / Python / Cobra MK3 / ASP Explo
dudule
Je rebranche le manche dans la journée , et je te dis tout !! smile.gif
huntman
oui pourquoi pas, ça peu être intéressant d'essayer et de revoir toute l'équipe faire une patroulle ensemble wink.gif

En stock : Vulture / Python / Cobra MK3 / ASP Explo
Sacha
Faudrait que je revoie ma config..... Pour vous rejoindre

Cliquez pour voir le fichier-joint




smile.gif
dudule
je viens de rebrancher et j arrive même pas à trouver ou sont mes vaisseaux ... le mieux c'est de vite d'oublier ce jeu boulala!!! smile.gif
Nemo
On est entrain d'essayer d'organiser l'event avec venomxsi donc il me faudrait quand même la liste de ceux qui souhaitent se joindre à nous pour une petite après midi. wink.gif
Sacha
Je serai Ok sur le principe...


Reste à déterminer les dates probales sachant que je serai indisponible derniere semaine de juin et 1ère de juillet, le pont du 14 jullet également.
Pour mes vaisseaux toute la gamme "Empire" les meilleurs en sommes !
Mon niveau "Roi" comment en aurait-il pu être autrement d'ailleurs ?
J'ai une allégeance avec la Dynastie Duval.... impossible pour moi sauf risques mineurs de flaner dans "La Fédération".
D'ailleurs je ne rechigne pas à me faire quelques Anaconda au petit déj sur des tartines préparées par des Esclaves Impériaux ! laugh.gif


smile.gif
dudule
bon je me joins ,!!
Séné
Indisponible jusqu'à début décembre, mais j'aimerais quand même laisser une seconde chance à ED en y revenant plus tard.
Solcarlus
Bien refroidi par ce jeu, que ce soit le côté "je joue seul" ou l effet de dispersion qu'il a eu sur lle groupe de joueur alors meme qu on avit une bonne dynamique avec des vols DCSet des randos pic nique sur Arma réguliers ....
De plus l inégalité de niveau entre joueurs directement proportionnelle au temps passé dessus (accidents mis a part) me paraît etre un frein a l amusement.
Enfin au niveau purement pratique....voler enssemble suppose que tout les joueurs soit assez proches avant de démarrer la soirée...sinon ca va etre du "euh j'arrive ,j'ai juste 43min de transit"' ou alors en multicrew ....

Bon apres .....j ai de la place sur un HDD.....je vais donc probablement le réinstaller et vous rejoindre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sacha
Sol pour trouver une solution à toutes tes remarques que tu as répertoriées et aussi justifiées en tout ou partie, reste une solution en fait je devrais dire la solution...


laugh.gif
Séné
Sacha, sergent recruteur infatigable wink.gif !
venomxsi
Je serai présent!
Sacha
Citation (Séné @ dimanche 11 juin 2017 à 16:14) *
Sacha, sergent recruteur infatigable wink.gif !


Cliquez pour voir le fichier-joint


Et je me sépare aussi de mon TRS 500 + la boîte + pédalier le tout en super état marque Thrusmaster

smile.gif


dudule
Citation (Sacha @ jeudi 15 juin 2017 à 13:57) *
Et je me sépare aussi de mon TRS 500 + la boîte + pédalier le tout en super état marque Thrusmaster


tu le vends combien ?
Séné
Sans doute plus cher (et c'est logique au vu de la qualité) que mon G29 dont je vais aussi probablement me séparer wink.gif
Gingin
Citation (Sacha @ lundi 29 mai 2017 à 13:48) *
Faudrait que je revoie ma config..... Pour vous rejoindre





smile.gif


Wow la config de l'espace, un vrai vaisseau du futur, joli smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.