Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DW 1.04 + mod RA x.xx
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
xof
Mon problème était DW version FR et mod RA... version US(uniquement je crois).

La procédure sur http://games.alex-box.net/dangerous-waters...tous-ses-etats/ (merci alex ! et dudulllle qui s'est souvenu de cet aspect linguistique, hein Gibus ?! biggrin.gif) :

Installation de l’extension Reinforced Alert (DWX)

A la base, Reinforced Alert est conçue pour être installée sur un jeu version US. Mais une solution existe pour installer DWX sur une version FR. Ça demande un peu plus de travail, mais ça vaut le coup.

==> Reinforced Alert (DWX) est disponible ici.

Vous avez le choix entre deux types de téléchargements : l’extension en un seul morceau (~150Mo) ou bien en 4 parties (prévue pour le petites connexion). Perso, je vous conseille vivement celle en un seul morceau car celle en 5 parts demandera encore plus de boulot… Surtout que 150 Mo, c’est pas le bout du monde à télécharger.

Une fois téléchargé, décompressez l’archive à la racine du jeu. Vous devez avoir un fichier BAT + un dossier.
==> Si vous possédez une version US :

Exécuter le fichier « Install_OPFOR_DWXX_XX.bat » (X_XX étant la version de l’extension). L’installation se fera automatiquement via une fenêtre de commande. Il suffit de suivre les instructions
==> Si vous possédez une version FR :

Dans le dossier du jeu, trouvez le répertoire « Database », ouvrez le et supprimez tous les fichiers présents OU renommez le dossier « Database ». Ceci permet de conserver les fichiers d’origines.
Exécuter le fichier « Install_OPFOR_DWXX_XX.bat » (X_XX étant la version de l’extension). L’installation se fera automatiquement via une fenêtre de commande. Il suffit de suivre les instructions.
Téléchargez dwdbfrus (cherchez pas, c’est imprononçable biggrin.gif). Une fois téléchargé, placez le soft à la racine du jeu et exécutez le. A la question posée, répondez avec la lettre f (F minuscule) puis pressez ENTREE.

Voilà, votre jeu est prêt ! Y a plus qu’à ! ????
dudule
bin alors matelot t'es pas encore sur le pont qu est ce que tu fou bordel ??? biggrin.gif
xof
Ben je t'attends Dudule ! cool.gif
xof
Bien sympathique cette première partie avec dudule.

S'il y a des amateurs, rdv samedi à 13 h wink.gif
Séné
J'en serai.
dudule
Citation (Séné @ samedi 17 juin 2017 à 08:34) *
J'en serai.


Tu en es ??? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.