Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sites utiles pour Elite dangerous
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Boite à outils et news d'Elite
Nemo
Site internet pour le fit des vaisseaux
https://coriolis.edcd.io/

Site internet avec les plans d'ingénieurs
http://ed-board.net/?m=engineer.modification

Site internet avec toutes les routes, ressources et stations (un must have)
https://eddb.io/
BillyBCT
Site internet liste des ingénieurs, ressources, stations, etc... (un must have)
inara

EDengineer est un Logiciel pour la gestion des matériaux pour les ingénieurs avec une aides pour trouver les matériaux (une application très utile)
EDengineer le site pour télécharger avec la dernière MaJ
Cliquez pour voir le fichier-joint

EDMarketConnector est un Logiciel pour mettre a jour les données sur inara et d'autres site affiliés a FRONTIER . c'est un logiciel qui est à lancer avec le jeu. sleep.gif
EDMarketConnector le site pour télécharger avec la dernière MaJ
Cliquez pour voir le fichier-joint

Pour les mineurs: le meilleur cours pour le marchés à la vente et les petits coins multi zones pour miner
Miner's Tool

Site internet pour trouver des ressources ( données, matériaux, manufacturé, etc...) facilement
Canonn Research

Site internet Pour avoir les permis des systèmes:
exemple:système sirius pour l'ingénieur Marco Qwent
Liste des permis ED Board

Les exécutables sont compressé en 7 zip pour les décompresser: Voici le site pour télécharger 7 zip
Séné
A moins de n'avoir rien compris, je n'ai pas saisi le rapport entre ED et ces liens...
BillyBCT
Citation (Séné @ lundi 10 juin 2019 à 10:55) *
A moins de n'avoir rien compris, je n'ai pas saisi le rapport entre ED et ces liens...

C'est lié a Elite Dangerous.
Le premier est comme EDDB ou presque. (il faut mettre tes coordonnées manuellement.
Le deuxième est un logiciel qui est lié a ton compte Frontier par un code API et t'aide pour tes ingénieurs en te disant ce qu'il te faudra ce que tu as en stock dans tes réserves ...
Lazuli
Ben dit, il vont loin quand même, jusqu'à faire des sites liés au jeu !
BillyBCT
Citation (Lazuli @ lundi 10 juin 2019 à 21:33) *
Ben dit, il vont loin quand même, jusqu'à faire des sites liés au jeu !

EDEngineer est une application ou "exécutable" qui est lié automatiquement a ton jeu et pioche les infos je sais pas comment mais sa marche du tonnerre

inara est un site internet que récupère les info sur le serveur du jeu, il faut dont créer un compte avec email et tout le tintouin puis récupérer un code sur frontier que tu place là ou il faut dans INARA en suite il n'y a plus de secret.
Stromovik
Salut les Cmdr,

J'ai trouvé sur "Elite: Dangerous Codex" une liste d'outils et de mods pour ED => Liste
Il y en a un paquet....pour les courageux qui veulent tester question.gif

Et pour Lazuli, un vieux site (il est hélas en anglais) qui permet de récupérer une feuille avec ses commandes actifs pour ED => Liste des commandes
Il suffit de lui indiquer son fichier de commande (en général "custom.binds") qui se trouve dans => C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Bindings

Bons vols ! smile.gif
Lazuli
Merci Stromovik smile.gif

Pour les Mods, les experts vont nous dire !
BillyBCT
Bases de données sur excel

Classeur 1

Classeur 2
motrius
Merci pour tout ce travail, c'est une aide indispensable.Bravo Billy !!! smile.gif
Lazuli
Oh l'autre, il lèche alors que tout est en vermicelle "chez que spi rien" laugh.gif
BillyBCT
Moi j'aime bien mon bon motrius cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.