Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La chasse aux fédéraux est ouverte !
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Super Puissances
Sacha
Hier au soir avec Némo on n'a pas chômé mais ils reviennent encore et encore, alors une seule solution...... Taillons dans le vif !

chris.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


Ptéalablement j'avais pris un MK IV et bien que fité au max et me trouvant régulièrement devant 2 voir 3 adversaires j'ai bien été obligé de constater qu'il est un peu léger et je devais régulièrement appeler Némo à bord de son Vulture pour m'extirper de situations scabreuses pour ne pas dire désespérées !
Un grand grand merci à lui....
Du coup le MK IV rentrait clopin-clopan pour de multiples réparations avant de replonger à nouveau dans l'arène.... Mais encore et encore oui.... mais toujours vivant !
Alors ayant marre de me faire botter le cul je suis monté de niveau et là sa puissance me permis d'aborder toutes les situations sereinement !
En fait le pied... Et ils l'ont senti aussi !

Cliquez pour voir le fichier-joint


Révélant encore quelques faiblesses, mais est-ce lui ou moi ? A cette question je ne saurai qu'être partial alors...Aujourd'hui je termine de le fiter et retour sur le théâtre des combats ultimes !

chris.gif
Nemo
Je serais là cette nuit mais très tard..Mais je me joins à toi pour chasser les Fédéraux shifty.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.