Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cloison alliage renforcé / composite militaire
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Vaisseaux
dudule
N'est-il pas préférable de prendre une cloison "composite militaire" plutôt qu'une renforcée ?

Conscient que le poids va jouer sur la maniabilité et la portée de saut est ce vraiment handicapant ?


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Nemo
Question délicate que voilà...

Ca dépend en fait de ton vaisseau certains vaisseau supporte bien la prise de poids..vulture, python etc.. d'autre beaucoup moins...fer de lance courrier.

Mais à choisir moi je prends une coque réactive et je l'équilibre avec des renforts de coque shifty.gif
dudule
Citation (Nemo @ mercredi 25 octobre 2017 à 11:19) *
Question délicate que voilà...

Ca dépend en fait de ton vaisseau certains vaisseau supporte bien la prise de poids..vulture, python etc.. d'autre beaucoup moins...fer de lance courrier.

Mais à choisir moi je prends une coque réactive et je l'équilibre avec des renforts de coque shifty.gif


c'est pour le FDL, donc on verra ça plus tard . J' ai pas mal de trucs à faire mad.gif mad.gif mad.gif

laugh.gif
Nemo
Reste en léger sur le fdl tu vas tout miser sur le bouclier wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.