Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UN TRUC DE FOU !
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Analyse des Enregistrements de Batailles
NEPTUNE6
Salutla vidéo datedu 30 Octobre 2017
Assez incroyable

ici : https://www.youtube.com/watch?v=AkU3JJcNTWA

bon ça marche pas copier le lien et le mettre dans youtube

Patou
kingcharle
sacrée partie du délire mais quand tu vois ce qu'il y gagne en XP et pognon franchement c'est limite crying.gif
dudule
tient la procédure pour l insertion d'une vidéo youtube : c'est ici

j ai édité ton 1 er post
Hien
C'est beau!!!
DSM
Faut le faire, magnifique.
dudule
WAOUUUUUUUUUUUUUU !!!!! la grande classe !! bien.gif
NEPTUNE6
bonjour toute et tous

dudule j'ai pris ton poste d'insertion vidéo comme bible

Mais j'ai point réussit, hier ça voulait pas le faire après le =

Merci d'avoir fait la bonne bidouille

Patou
locutus
J'ai pas eu le courage de regarder l'intégralité du truc et j'ai cliqué loin en avant pour tomber pile au bon moment : il est dans le bâtiment, bloqué par le jap.
...

...

Mais quelle bande de buses ! Tu essaies une fois ou deux de le tuer mais quand tu vois que tu n'y arriveras pas parce que tu n'as pas pris assez de HE voire pas du tout, tu pars en cap direct. Mais non, le FV4202 qui ne peut jamais pénétrer de face reste tel un héros pour se faire manger comme une quiche. De là, le Vk va tranquillou décap.

doh.gif
Hien
Oui xact,il a eu de la chance avec tous ces obus non pénétrant.....avec le nombre qu'ils étaient en survivant,deux à l'affut et le reste à prendre le Flag.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.