Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Telechargement Mod RA
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
MarinGo
Bonjour,
je comprends en parcourant ce forum que le mod RA est un must à avoir, mais mon problème est qu'il faut le télécharger sur un site Russe http://ra-dwx.narod.ru/download.htm (et là je commence à m'inquiéter même si je comprends que c'est également un site de passionnés) et pour le téléchargement le site me demande de créer un compte "Yandex Disk"

J'ai bien essayé par différents moyens (j'ai bravé la traduction russe et j'ai même eu "Julie qui voulait échanger des photos de nu avec moi!!!!) mais plus j'avance et plus il me demande des données personnelles (notamment numéro de téléphone....)

Avez vous franchis toutes ces étapes?
dudule
non pas besoin de créer de compte . tu veux télécharger quel RA ...1.??
MarinGo
Citation (dudule @ samedi 04 novembre 2017 à 08:56) *
non pas besoin de créer de compte . tu veux télécharger quel RA ...1.??


J'aurais tendance à dire la dernière version sauf si quelqu'un pense que ce n'est pas la meilleure?
dudule
Citation (MarinGo @ samedi 04 novembre 2017 à 09:08) *
Citation (dudule @ samedi 04 novembre 2017 à 08:56) *
non pas besoin de créer de compte . tu veux télécharger quel RA ...1.??


J'aurais tendance à dire la dernière version sauf si quelqu'un pense que ce n'est pas la meilleure?



La dernière version c'est la 1.43 + patch #2

Je viens de vérifier et tu as raison. On ne peut plus télécharger directement . je regarde ça et je te dis tout !!
dudule
J'ai réussi à le télécharger ainsi que le patch #2 .

Je vais mettre tout ça en téléchargement dans la section DW je te préviens des que c'est fait .
MarinGo
Citation (dudule @ samedi 04 novembre 2017 à 09:39) *
J'ai réussi à le télécharger ainsi que le patch #2 .

Je vais mettre tout ça en téléchargement dans la section DW je te préviens des que c'est fait .



Cool! Trop fort, pour mon info tu as créé un compte Yandex Disk?
dudule
Citation (MarinGo @ samedi 04 novembre 2017 à 09:44) *
Citation (dudule @ samedi 04 novembre 2017 à 09:39) *
J'ai réussi à le télécharger ainsi que le patch #2 .

Je vais mettre tout ça en téléchargement dans la section DW je te préviens des que c'est fait .



Cool! Trop fort, pour mon info tu as créé un compte Yandex Disk?


non . je me suis servi de chrome , j'ai désactivé le bloqueur de pub et j'ai attendu une quinzaine de secondes que la pub d'anatomie féminine se termine et la j'ai pu télécharger.
MarinGo
Citation (dudule @ samedi 04 novembre 2017 à 09:46) *
Citation (MarinGo @ samedi 04 novembre 2017 à 09:44) *
Citation (dudule @ samedi 04 novembre 2017 à 09:39) *
J'ai réussi à le télécharger ainsi que le patch #2 .

Je vais mettre tout ça en téléchargement dans la section DW je te préviens des que c'est fait .



Cool! Trop fort, pour mon info tu as créé un compte Yandex Disk?


non . je me suis servi de chrome , j'ai désactivé le bloqueur de pub et j'ai attendu une quinzaine de secondes que la pub d'anatomie féminine se termine et la j'ai pu télécharger.


Et tu as réussi à télécharger les 200Mo? Parce que de mon coté, parmi les différents essais que j'ai pu faire, je n'ai réussi qu'a télécharger que quelques fichiers qui ne sont pas le Mod en lui même
dudule
Citation (MarinGo @ samedi 04 novembre 2017 à 09:53) *
Et tu as réussi à télécharger les 200Mo? Parce que de mon coté, parmi les différents essais que j'ai pu faire, je n'ai réussi qu'a télécharger que quelques fichiers qui ne sont pas le Mod en lui même


Oui . tout est la : RA 1.43 et patch #2
Lazuli
Bonsoir !

Je viens de décompresser le Mod RA 1.43. Mais je ne comprends pas comment il s'installe...

Quand je regarde dans le dossier DW (RA1.43 décompressé) je vois bien un DW.exe, cela veut-il dire que le Mod ne s'installe pas comme un Mod classique ?
J’exécute le .exe, c'est tout ???

Merci.
dudule
Citation (Lazuli @ vendredi 05 janvier 2018 à 19:45) *
Bonsoir !

Je viens de décompresser le Mod RA 1.43. Mais je ne comprends pas comment il s'installe...

Quand je regarde dans le dossier DW (RA1.43 décompressé) je vois bien un DW.exe, cela veut-il dire que le Mod ne s'installe pas comme un Mod classique ?
J’exécute le .exe, c'est tout ???

Merci.



il faut que tu fasses l'installation sur un DW neuf patché 1.4 . ensuite tu décompresses le ra dans la racine de DW avec 7z (impératif) et tu vas trouver un fichier .bat tu le lances ensuite tu installes le patch avec jsgme . si tu as un jeux français (blacbean) il y a une petite manoeuvre a faire

si tu as win 10 il y a une manip à faire en plus
Lazuli
Ok ! J'ai bien un RA 1.4.
La petite manipulation est déjà faite, c'est toi qui me l'avais fait lors de l'installation du 1.4 (merci donc)

Merci pour le complément d'info smile.gif
dudule
Citation (Lazuli @ vendredi 05 janvier 2018 à 20:00) *
Ok ! J'ai bien un RA 1.4.
La petite manipulation est déjà faite, c'est toi qui me l'avais fait lors de l'installation du 1.4 (merci donc)

Merci pour le complément d'info smile.gif


oups ne mélanges pas le RA 1.43 et le patch( français ou anglais) 1.4
dudule
je pense que le mieux est qu on se cale sur TS quand tu es dispo et qu on fasse ça de vive voix .....
Séné
C'est bien la première fois que je lis quelqu'un se plaindre de l'apparition de femmes nues laugh.gif ...
xof
Salut les marins !! Comment ils vont depuis ??
J'ai chopé la RA 1.43 #2, je tache d'installer ça prochainement et revenir nager entre 2 eaux avec vous wink.gif
Pour dimanche, dommage mais délai trop court pour moi. A ++
Séné
Au plaisir de te revoir rapidement sur DW!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.