Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : F-5E TIGER II Manuel de Vol
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Le mess des pilotes
Kervinou
Bonjour à tous,
Plein de bonne volonté mais surtout envie d'essayer mon module alors que je n'ai pas encore réussi à décoller avec cet avion, je vais traduire le Guide de Démarrage Rapide pour commencer (on verra pour la suite après si le coeur s'en fait sentir !) crying.gif

Je ne sais pas pourquoi, mais cet avion me branche particulièrement rolleyes.gif

http://u.kerv.fr/4T

++
dudule
Citation (Kervinou @ dimanche 05 novembre 2017 à 12:18) *
Bonjour à tous,
Plein de bonne volonté mais surtout envie d'essayer mon module alors que je n'ai pas encore réussi à décoller avec cet avion, je vais traduire le Guide de Démarrage Rapide pour commencer (on verra pour la suite après si le coeur s'en fait sentir !) crying.gif

Je ne sais pas pourquoi, mais cet avion me branche particulièrement rolleyes.gif

http://u.kerv.fr/4T

++


si tu as besoin qu'on t'édite une petite mission avec cet avion ,je peux m y mettre !! smile.gif
Kervinou
Pourquoi pas !
Je n'y connais rien pour le moment en édition de Mission ! J'ai juste regardé quelques tuto en vidéo !

[Hors Sujet]
Bon par contre, je suis dégouté et tous mes essais pour faire tourner un serveur DCS sur une VM ou même sur mes anciens PC ne fonctionne pas.
Surement des besoins graphiques qui ne sont pas remplis !!
C'est quand même fou, je ne comprends pas comment ED ne mette pas en place un module serveur qui pourrait fonctionner sans carte graphique, c'est incroyable !
Au moins sur IL-2 BOM/BOS, ils ont fait l'effort et j'ai pu me faire un petit serveur H24 pour me faire les dents en navigation wink.gif
Bref wink.gif

[/Hors Sujet]
dudule
Citation (Kervinou @ dimanche 05 novembre 2017 à 15:28) *
Pourquoi pas !
Je n'y connais rien pour le moment en édition de Mission ! J'ai juste regardé quelques tuto en vidéo !

[Hors Sujet]
Bon par contre, je suis dégouté et tous mes essais pour faire tourner un serveur DCS sur une VM ou même sur mes anciens PC ne fonctionne pas.
Surement des besoins graphiques qui ne sont pas remplis !!
C'est quand même fou, je ne comprends pas comment ED ne mette pas en place un module serveur qui pourrait fonctionner sans carte graphique, c'est incroyable !
Au moins sur IL-2 BOM/BOS, ils ont fait l'effort et j'ai pu me faire un petit serveur H24 pour me faire les dents en navigation wink.gif
Bref wink.gif

[/Hors Sujet]


Pour la mission,dis moi ce que tu veux exactement.


Si tu veux des renseignements au sujet des serveurs vois avec Némo .
smile.gif
Séné
Yep, bien sympa ce petit F5 Tiger. Mais on attend encore quelques évolutions notable sur le M2k qui reste une machine très bien modélisée, avec ses forces et ses faiblesses.
Solcarlus
a l'occasion on peut se retrouver pour le tester ce petit bolide!!!
n’hésites pas a demander en tout cas! ce sera un plaisir
Kervinou
OKOK
Mais je suis encore loin d'être prêt wink.gif

Je commence à bien me débrouiller avec le Su-27... sauf pour l'évitement de missile smile.gif
dudule
Avis aux grands connaisseurs : Quand on édite sur DCS , faut prendre quel F5e ? il y a le F5e tout court et le F5e III ....pas de F5e tiger II
Séné
Les unités jouables apparaissent en jaune dans la boite de sélection de l'éditeur.
dudule
Citation (Séné @ lundi 06 novembre 2017 à 17:19) *
Les unités jouables apparaissent en jaune dans la boite de sélection de l'éditeur.


oui ça je sais ,mais comme je l ai pas !!!!
Solcarlus
le 3 dudule
le 3
dudule
Merci jeune Breton !! smile.gif
Kervinou
Je viens de trouver une doc géniale sur le F5 angel_not.gif
Testée et approuvée au moins pour le démarrage, j'ai enfin réussi à démarrer les moteurs laugh.gif laugh.gif

Il est tellement beau qu'il m'oblige à revoir mes courbes de TIR
Séné
Ces tutoriels sont très bien faits, et ils existent pour d'autres appareils, dont le M2k.
Kervinou
Sacré boulot mais on sent qu'il connait le sujet, pas comme moi wink.gif

Je crois que je vais me concentrer sur le Manuel de Vol du Su-33 dans un premier temps, surtout que j'ai trouvé "à priori" quelques volontaires qui pourront corriger mes coquilles de traduction sur les termes aéronautiques sur CheckSix

Je verrai ensuite si je continue le Démarrage Rapide du F-5E
La doc du Su-33 est bien avancée, mais commence la partie la plus compliquée wink.gif
Kervinou
A propos j'ai appris qu'il parait qu'une équipe de trad sur CheckSix est en cours de traduction d'un manuel pour le F-5E... sans autre information ni réponse à mes questions.

De fait, je laisse de côté cette version pour le moment, je vais me contenter dans un premier temps de lire la doc EN smile.gif
On verra bien si cette doc prochainement et on avisera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.