Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Terriens nous serons aussi !
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Sacha
Ce soir c'était l'occasion unique à ne pas manquer. Nous disposerons dans l'avenir proche 4 parcelles à notre choix où nous souhaiterons nous implanter dans l'Empire de l'UEE.
3 de 4 KM de côté
et
1 de 8 KM de côté.
Nous pourrons les exploiter commercialement, miner si nous le souhaitons, en faire des postes avancés ou tout simplement des lieux de vigéliature ! Nous disposerons aussi d'une protection des Forces de l'UEE sur lez zones que nous aurons revendiquées officiellement auprès de l'Agence du Cadastre de l'UEE.

smile.gif

Nos titres officiels de revendications de propriétés ...

Cliquez pour voir le fichier-joint

Soit 112 km² de surfaces chris.gif

smile.gif
Sacha

Pour vous donner une idée de la surface couverte !

Nemo
heu faut un pionneer du coup..??
locutus
20060827rotfl.gif 20060827rotfl.gif 20060827rotfl.gif

Je vous loue le centimètre carré de mon frigo pour 1€ par mois.

Attention, l'offre est limitée dans le temps.
locutus

20060827rotfl.gif 20060827rotfl.gif 20060827rotfl.gif 20060827rotfl.gif 20060827rotfl.gif

Ils n'ont jamais raté leurs ventes par contre.
Séné
Locutus, c'est un peu comme le Tapanel supérieur dans "Archimède le clochard": il est taquin, mais on s'y ferait vite laugh.gif !
Sacha
eh oui !

Mais c'est pas grave et facile aussi !

laugh.gif

PS: Si je tai mis de bonne humeur pour quelques heures, n'est-ce pas l'essentiel ? wink.gif
locutus
laugh.gif
Tout à fait, c'est facile et gratuit.

Ils abusent de la bonne volonté des gens alors qu'ils ont le plus gros jeu de tous les temps dans les mains. sleep.gif
Séné
Les risques du financement participatif sont connus à l'avance. Se fait donc avoir qui le veut bien.

Mais quelque part, on se fait tous avoir: il suffit de voir le nombre de jeux qui sortent entièrement buggués, et qui le restent encore malgré bien des patchs...

Séné
On vit une drôle d'époque, hein... Il y a quelques années, quand vous achetiez un jeu, vous aviez une jolie boîte, un ou deux CD, et une doc parpier (parfois) conséquente.
Quand j'ai acheté Civilization II, il y avait même un grand arbre des technologies sous forme de dépliant, en couleur et sur papier glacé!

Aujourd'hui, voila ce que j'ai obtenu avec CIV 6: des millions d'octets à télécharger. Tout est dématérialisé. Idem pour le PDF: à vous d'imprimer! Si toutefois vous avez le courage d'ingurgiter ce qui reste bien souvent en anglais.

Ouip, voila ce pour quoi on en vient à se disputer: du virtuel. Même le vent est davantage palpable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.