Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1ère vidéo de Squadron 42
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Sacha
A couper le souffle !

SQADRON42

wub.gif

Le point de vue de Hugo Lisoir: ICI
Séné
Bonjour Sacha,

SC semble accaparer tout ton temps: on ne te voit plus sur DCS, ni Arma ou DW.
Ne t'investis-plus que dans ce jeu?
Nemo
Heu j'ai pas tout compris je crois c'est quoi la différence entre squadron 42 et Star citizen du coup..??
Sacha
Séné,

Mon temps me permet aussi de mettre à jour DCS (que je fais découvrir petit à petit par des vidéos et nous avons un projet avec DCS, former une escadrille pour du Multi). Il y a aussi Xplane11 que je viens de reprendre, nous sommes 2 (pour l'instant) à le découvrir (il est superbe graphiquement, quel évolution par rapport à la vers10). Je vais aussi reprendre doucement avec le Harrier et nous allons être 3 ou 4 en plus de GinGin à revoler.
Mais il est vrai que la Private-Agency m'accapare beaucoup en ce moment depuis que je l'ai créée, le travail d'organisations, de la communication avec le Site etc... ce sont des journées pleines !
Heureusement que nous sommes plusieurs (3) à nous investir sans oublier MacManu aussi. Nous allons passer sous peu à 15 membres (début janvier) et comme je souhaite arriver vers la trentaine d'ici le printemps, ils nous restent encore beaucoup de travail dans les tiroirs. Ce n'est pas un défi facile. Nous avons en 4/5 mois déjà rattraper et voir dépassé des Guildes ayant 2 ans d'existence... C'est vrai que l'on intrigue et que l'on nous suit de loin, plusieurs guildes me l'on déjà confirmé.
Là, avec les mises à jour qui arrivent (vers 3.0) beaucoup de choses à réapprendre, à télécharger et reprendre la communication après les Fêtes.... Et puis en filigrane il y a aussi L'Astro et là je me dois de reprendre une CCD vers la mi-janvier...
En fait je ne vois pas le temps passer et à mon âge cela me file la migraine.... Va bien me manquer 20/30 ans de vie ! wacko.gif
Je passe bien de temps à autre en coup de vent sur le TS et je suis content de voir que les sections se relancent aussi sur MS.

Merci de ton MSG, serait-ce une proposition subliminale ? smile.gif

smile.gif

Sacha
Citation (Nemo @ samedi 23 d?cembre 2017 à 18:00) *
Heu j'ai pas tout compris je crois c'est quoi la différence entre squadron 42 et Star citizen du coup..??

Le Discord fonctionne et si tu y passes je t'expliquerai, plus facile que de me taper une réponse écrite, il y a tant de choses à expliquer

smile.gif
Séné
Je vais dire une ânerie: Squadron42 ne serait-elle pas une version du jeu?

Sacha, aucune chance que je me mette à SC. Je n'en ai vraiment pas le temps. Techniquement, c'est également impossible. Ma connexion est déjà à genoux avec des mises à jour, alors pour des gros jeux, inutile d'y penser.
Sacha
Ce n'eat pas une ânerie, c'est un jeu parallèle une camapgne solo mais aussi une capacité de devenir un Citoyen comme dans Strshaship- trooper , ce qui te donnera des avantages particuliers dans l'Univers persistant !

wink.gif
Séné
Le seul truc que j'ai aimé dans Star Ship Tropper, ce sont les deux cerveaux de Denise Richards laugh.gif !
Sacha
Ce n'était qu'une image pas une référence !

laugh.gif
Sacha
En ballade sur la lune de DELAMAR, un petit plongeon dans le puit avant de me diriger sur les appontements en sous-sol... Il faut faire une demande sinon on se fait classifier "pirate" sans cette procédure obligatoire !

Cliquez pour voir le fichier-joint

wink.gif

PS: pour Séné
J'en connais qui ont de petites connexions... C'est plus la machine (proc I7 / CG avec 8 gigas / mémoire recommandé 16 gigas et SSD ) qui sont le coeur ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.