Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DCS: redécouverte du SU25T
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Le mess des pilotes
Séné
On l'oublie un peu trop souvent mais le SU25 d'Eagle Dynamics reste l'appareil avec le meilleur rapport qualité prix.
Et pour cause! Il est gratuit... Certes, il ne dispose pas de cockpit cliquable, mais c'est un pur appareil d'attaque au sol. Il dispose d'une panoplie d'armement assez impressionnante. Dans le jeu, c'est actuellement le seul aéronef pouvant effectuer des missions SEAD (anti-radar).
Son concurrent, le A10C possède des fonctions plus avancées, et donc plus complexes. Son principal avantage réside dans le TGP qui permet de repérer les cibles de loin. Mais les russes apprécient davantage la possibilité d'emporter 2 paniers de 8 missiles VBikhr guidés laser, en plus de roquettes et bombinettes.

Lors du dernier vol, j'ai pris quelques pruneaux mais j'ai pu me poser in extrémis à la base. Il était temps: quelques secondes plus tard, les moteurs rendaient l'âme...

Cliquez pour voir le fichier-joint


Pour la destruction de piste, le Mirage 2000 se défend pas mal aussi:
Cliquez pour voir le fichier-joint


Où sont mes Oakley?
Cliquez pour voir le fichier-joint


Le Warthog reste une excellente machine malgré son âge. Pour joueurs avertis disposant de joystick haut de gamme...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Gingin
Nice, le Mirage et ses grosse couilles, photo intemporelle smile.gif

C'est vrai que La capacité de SEAD est très intéressante, de gros KH dans la face .


En janvier arrive DCS 2.5 de sur ( normalement) suivi de peu par le F 18.
Grosse année sur DCS, ils seront attendu au tournant smile.gif
Kervinou
Pas mal de monde attendent le F18, mais il sera "cher" voir "très" à priori, hors bonne surprise, mais surtout il semble qu'il sera loin d'être abouti, ce sera encore une "Early Access" comme ils disent maintenant ;-(

De toute manière pour ma part, j'ai encore bien à faire avec mes modules actuels, j'attendrai les prochaines promos, cela me donne des "Checkpoints" pour attaquer de nouveaux modules ;-)

Pour en revenir au sujet principal, à savoir le Su-25T, il est clair que c'est un excellent module, mon ainé (11.5ans) s'y essaye ! wink.gif Je lui ai dit, commence par bien le maitriser, ensuite tu m'expliques, ensuite on verra si tu veux d'autres modules !! Eheh wink.gif
Gingin
Tout à fair l'esprit pour progresser Kervinou smile.gif

Déjà bien avoir les bases sur les modules que tu possèdes et ensuite transiter vers d'autres ou la conversion sera beaucoup plus aisée.
Oui,le F 18 n'aura pas de radar Air Sol pour commencer.

Sera présent une modélisation complète de l'avion niveau systèmes ( HUD, INS, etc) plus le radar air air, donc déjà de quoi faire .
Mais la partie Air Sol sera introduite plus tard.

Le Su 25 T déboite, dommage qu'ils n'aient pas fait un module poussée niveau cockpit cliquable comme le A 10C
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.