Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une bonne Année de Grimex : Commerce avec les Pirates
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Gingin
Une dernière partie de SC en 2017, l'occasion pour moi de vous souhaiter une très bonne Année avant le début du réveillon.
Une après midi passée entre préparations du repas et commerce sur Star Citizen smile.gif

De très bonnes choses introduites ( commerce notamment), en plus des missions déjà présentes.
Suite à des infos de nos courtiers, on se dirige vers Yela pour aller acheter des médicaments que l'on revend à prix d'or sur la base pirate.

En route vers Yela et ses anneaux magiques.

Avant poste médicale repéré, on descend.

Je me prends vraiment pour Valérian avec ces décors

A proximité du poste Médical, peu d'argent pour l'instant mais j'investi tout ce qu'il me reste ( 500 UEC) pour acheter un conteneur de Médicaments

Ca fait un peu vide ( on peut en mettre 46 dans le Cutlass), mais il faut bien se lancer dans le business

Un comparse en Avenger en haut à gauche, qui semble s'etre endormi

Juste trop fou

On redécolle et on met les voiles pour Grimex, station pirate situé dans les anneaux de Yela

Vraiment bien caché cette base, sublime arrivée

Posé sur le Pad

Et je prend 5 mn pour contempler ce magnifique paysage,

Allez, il est temps de vendre la marchandise, acheté 40 UEC l'unité, je la revend 130, beau benef de 2000 au total
Imaginez ca avec 46 caisses, soit 2000 unités, on dépasse les 100000 UEC de bénef, cool smile.gif
Bon, le filon semble avoir était partagé rapidement et l'unité tombe à 90 UEC à la revente lors de mon deuxième passage.
Appréciable cette dynamique Action/Vente/Demande

Argent aussitot dépensé pour s'acheter de nouvelles fringues smile.gif
Un beau pagne et un blouson en cuir

Aurevoir Grimex, à bientot

Gingin
Très beaux, j'aime beaucoup le Cockpit du Gladius
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.