Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours général An XI - Partie de championnat du 10-01-2018
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Rencontres Multijoueurs SH4
Gibus
1ère manche du Concours général An XI
1ère partie de championnat


Partie jouée en 2009 et 2014, updatée avec MilSab v.3.5 pour TMO.

Présentation des évènements historiques : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=33737
Compétence des unités japonaises : inchangé.
Bulletin météo : ciel clair, vent de 7 m/sec.
Ordre de mission : inchangé

Composition de la formation japonaise sur le Wiki de Mille-Sabords à la page Bataille de la mer des Philippines, escadre Takeo Kurita au départ de Tawi Tawi le 13 juin 1944.

Lien pour la procédure multijoueurs, option C

Configuration logicielle conforme au règlement 2018 du concours général.

Vous commanderez un sous-marin classe Gato

Notes :
  1. les mines sont mouillées à une profondeur entre - 50 et - 60 mètres.
  2. conformément aux délibérations de notre réunion annuelle, le convoi est protégé par une couverture aérienne.

Inscriptions dans l'agenda des rencontres multijoueurs.
ecargennob
bonsoir à tous , pour cette première partie de championnat je ne serai pas avec vous car je suis absent pour 3 jours à partir de mercredi .bonne chasse on ce voit pour la prochaine wink.gif
BillyBCT
inscription tardive ...pardon mon bon Gibus mais problème informatique, donc réinstalle de Windows j’espère unsure.gif que la partie sera sans encombres
Gibus
Citation (BillyBCT @ mercredi 10 janvier 2018 à 08:05) *
... j’espère unsure.gif que la partie sera sans encombres

Bonjour Billy,

Avant de subir, il serait judicieux de valider ta nouvelle configuration par un petit test, le plus tôt possible évidemment. Fais-moi part de tes disponibilités avant la partie de ce soir. wink.gif
Gibus
La mission : Cliquez pour voir le fichier-joint
dudule
résultat de la petite meute: Fred / Motrius / Dudule


Tableau des résultats:

Cliquez pour voir le fichier-joint



Tout le monde rentré à bon port .

Pas de yoyo . Un problème pour Motrius au démarrage reboot du pc et tout est ok !
Gibus
Compte-rendu meute 1

Suite à quelques flammes sur l'eau visibles par Billy, nous relançons la partie après 2 minutes de jeu, sans jeu.

Tableau des résultats :

Cliquez pour voir le fichier-joint


Une seule cible a réussi à nous échapper : le croiseur lourd Kumano.

Soum non rentré : aucun.
Incidents techniques : néant. Pas de déco, pas de yoyos.

J'en suis à me demander quels scénarios vais-je devoir proposer pour mettre la wolfpack SH4 en échec ... question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.