Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diffusion en direct
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
dudule
Ce soir à 21h je vais faire un essais de diffusion e direct de la partie SH4 de mille-sabords

Vous pourrez regarder cette partie à l'adresse suivante : https://www.twitch.tv/dudule52


Si quelqu'un s'est connecté pour regarder, j attends vos retours smile.gif

ps: soyez sympa, c'est une première
Séné
Citation (dudule @ mercredi 07 mars 2018 à 18:54) *
ps: soyez sympa, c'est une première

Dans ce cas, on le sera moins pour la suivante wink.gif !

xof
ciao les dupont, dupond ! biggrin.gif biggrin.gif

j'en serai !! enfin si ça fonctionne bien et si on peut faire des commentaires en directe et s'il y a des pop-corns et c'est tout !

bon game !
dudule
Citation (xof @ mercredi 07 mars 2018 à 19:59) *
ciao les dupont, dupond ! biggrin.gif biggrin.gif

j'en serai !! enfin si ça fonctionne bien et si on peut faire des commentaires en directe et s'il y a des pop-corns et c'est tout !

bon game !


Tu pourras faire des coms en direct via le tchat si tu es connecté sur twitch avec une inscription ou par le biais de facebook !!
Séné
Essai concluant?
xof
Coté spectateur, rien à redire, son et vidéo impec, sans coupures...
dudule
Côté diffuseur , impec aussi . Pas de ralentissement de jeu ni lag !! smile.gif

Lazuli
J'ai essayé de vous voir sur la tablette mais le site indique aucuns vidéo en cours ! Il y a une application pour tablette, je vais la prendre et voir si ça fonctionne la prochaine fois.
dudule
Citation (Lazuli @ jeudi 08 mars 2018 à 07:11) *
J'ai essayé de vous voir sur la tablette mais le site indique aucuns vidéo en cours ! Il y a une application pour tablette, je vais la prendre et voir si ça fonctionne la prochaine fois.


tu t es connecté à quelle heure ?
Lazuli
20h30 et 21h la deuxième fois.
dudule
Citation (Lazuli @ jeudi 08 mars 2018 à 08:43) *
20h30 et 21h la deuxième fois.


alors c'est normal , j ai commencé la diffusion à la bourre !!! la bourre toujours labour !!!!! laugh.gif

à partir de 9h je diffuse une partie solo arma3 si tu veux faire un essai
Lazuli
Le bougre !!!! Il s'est joué de moi...

Je regarde ce soir alors smile.gif
ybar
La qualité est nettement moins bonne (vidéo trop comprimée) qu'avec le streaming de Steam

Mais il n'y a peut-être pas de décalage ? (parfois 30 sec avec steam...)
A voir en essai si on se parle en même temps...
Gibus
Citation (xof @ jeudi 08 mars 2018 à 06:46) *
Coté spectateur, rien à redire, son et vidéo impec, sans coupures...

Je confirme. bien.gif
Solcarlus
j'ai trouvé ca nickel............a part la petite fenetre tout en haut ou il y avait un lutin barbu fort laid qui portait un superbe casque sur la tête.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dudule
Citation (Solcarlus @ jeudi 08 mars 2018 à 16:51) *
j'ai trouvé ca nickel............a part la petite fenetre tout en haut ou il y avait un lutin barbu fort laid qui portait un superbe casque sur la tête.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Tékon !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.