Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Séné: nouveau Kerbonaute!
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Aerospatiale
Séné
J'ai profité d'une petite promo Steam pour craquer sur un jeu développé par un studio indépendant: Kerbal Space Program.
En parcourant la toile, je me suis aperçu que KSP peut paraitre déroutant au premier abord. J'ai ressenti la même chose en visionnant les nombreux tutoriels existant en français.
En fait, la communauté autour de ce petit "indie" est vraiment très développée et le produit bien suivi.
Il vient d'ailleurs de passer en version 1.4 avec, d'après ce que j'ai pu en lire, de nombreuses améliorations.

Côté graphisme, on est proche de Dangerous Waters et c'est donc la profondeur du gameplay qui m'a là aussi attiré.
Solcarlus a le don de toujours dénicher de petites perles wink.gif

Je me suis lancé dans les tutos, très bien faits, et eux aussi entièrement francisés.
Bref, pour l'instant, je suis absolument conquis!

Valentina aussi est heureuse: elle est rentrée vivante de son premier saut de puce.
Ce fut un premier pas, et bien modeste, puisque je n'ai même pas quitté l'atmosphère, mais, tout comme le programme spatial congolais, c'est le début d'une merveilleuse aventure!
Je me souhaite toutefois d'aller beaucoup plus loin et plus haut que l'équipe africaine laugh.gif ...

Cliquez pour voir le fichier-joint
xof
Trop bon, la vidéo du programme congolais ! smile.gif
Solcarlus
Bienvenue!!!
Prend bien soin de Jebediah et valentina!!!!
Séné
Je ferai de mon mieux...
Lukin
Très bon jeu, très réaliste niveau gameplay avec touche d'humour des kerbals qui me font pensé aux minions .

Maintenant en plus on a pas d'excuse pour ne pas essayé vu qu'il est en français.

Moi je me suis prix en promo il y a 1ans en promo sur gog sans drm.Il est aussi dispo sans drm sur leurs site officielle mais jamais vu en promo sur le site.
Séné
Il existe également un DLC: Making History.
Solcarlus
Base mobile sur Minmus...en attendant une fenêtre de lancement vers Duna....
Séné
C'est toi l'meilleur, petit breton!
ybar
Le programme alsacien est bien aussi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
https://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/20...tres-d-altitude
Séné
Le sujet est bien plus sérieux qu'il n'en a l'air. Jolie performance!
En revanche, je suis curieux de savoir comment les instruments ont pu regagner le plancher des vaches sans encombres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2022 Invision Power Services, Inc.