Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Informations du périscope
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Dagoth_Ur
Je viens de m’apercevoir que malgré les traductions disponibles sur le site et celles que je me suis faites il reste toujours une information non traduite lorsque l'on utilise le périscope: il s'agit du type de cible vue avant qu'elle ne soit authentifié.
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai regardé plusieurs fois les différents fichiers traduisibles, mais je n'ai rien vu qui ressemble à ces infos. Il y en a beaucoup alors peut etre que je suis passé à coté sans les voirs, mais ça m'étonne quand même.

Quelqu'un sait où ça ce trouve?

Merci smile.gif
Lazuli
Il faudrait que tu dise les Mod que tu utilises, le mieux étant un "imprim écran" pour visualiser sans oublier un élément.
Je pense qu'un certain nombre de personnes pourront te répondre plus facilement.
smile.gif
Dagoth_Ur
La voici:





Je continu à chercher, mais je ne vois vraiment pas où c'est :s
Gibus
Bonjour,

Alors
  • même s'il y a peu de chances que cela ait un rapport avec le problème et que cela t'aide à le résoudre
  • même s'il y a peu de chances que je te convainque

je me permets de faire observer que l'utilisation d'une foultitude de mods n'est pas de nature à éviter les emmerdes, et comme le disait un ancien Président : "les emmerdes ça vole en escadrille" et comme le dit souvent Gibus : "la modite (maladie apparue au XXI° siècle) non seulement cela attire les emmerdes mais cela n'aide pas à mieux jouer". smile.gif

Il ne t'a pas échappé que dans ton panel de mods une grande quantité sont grisés. Cela signifie qu'ils ont été moddés par d'autres mods activés ultérieurement. Alors il est facile de comprendre qu'à un moment ou à un autre ça va poser problème. La preuve :
Citation (Dagoth_Ur @ jeudi 05 avril 2018 à 17:28) *
Ayé c'est écrit, après moult plantages, réinstallation du jeu, essai de mod etc etc
Là je suis encore avec un jeu qui ne fonctionne plus donc la prochaine patrouille dans quelques temps...

Dagoth_Ur
Vi vi vi, je sais tout ça

Mais là tout fonctionne correctement, ça ne plante plus \o/

La plus part des mods grisés le sont à cause du fichier de traduction ;-)

Mais là je bute sur ce "souci" de traduction, j'ai beau relire tous les fichiers, je ne trouve pas cette info...
Je pense que c'est en rapport avec "unitType" des fichiers .cfg mais il n'y a que des nombres.
Pour cet exemple: "UnitType=0". On retrouve cette valeur pour les vedettes britanniques, américaines ou italiennes .

Ca n'est pas important, mais ça me laisse un gout d'inachevé dry.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.