Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DW sur W7
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Spirale
Bonjour à tous,

Ayant joué avec bonheur à ce simulateur unique j'ai décidé de m'y remettre après une longue pause.

J'ai W7 et j'aimerais installer DW sur mon pc: pourriez-vous m'aider svp?
J'ai lu sur le net que c'était possible et son contraire bref je m'en remets à vous.

Si c'est possible qu'elle est la meilleure version à patcher?

merci beaucoup par avance smile.gif

Lazuli
Il tourne chez moi sur un Vista Basic, ce serait bien le diable s'il ne fonctionne pas avec W7.
Je suis sûr qu'il y aura un "pro" pour t'aider !
smile.gif
dudule
Oui l'installation de DW est possible sur Win 7 . La preuve est que j'ai seven et que je joue à DW . Il n'y a pas de truc particulier pour l installation . En revanche, si tu as des soucis de curseur de souris qui disparait, il te faudra désinstaller le gforce expérience de nvidia. Si tu veux jouer en fenêtré, il faudra passer en couleur 16 bits.
Si tu veux nous rejoindre en multi, il te faudra installer le RA 1.43 et le patch #2 .

bonne installation .
Spirale
Merci Dudule,

Je vais essayer de trouver les patchs en question sur le forum. Après voir installé DW le fait d'installer le patch n°2 et RA1.43 me mettra directement DW en version 1.4?

Merci smile.gif
Séné
Dans l'ordre: DW, puis patch 1.04. Ensuite Mod reinforced Alert 1.43 + rustine.
Spirale
Hello Séné,

Que fais le patch n°2 stp?

j'ai lu le tuto d'install très bien fait mais je n'ai pas trouvé (encore) la fonction de cette "rustine" angel_not.gif
Spirale
en fait pour installer le RA1.43 il faut une version US. Je viens de patcher 1.04 FR donc je vais déinstaller
dudule
Citation (Spirale @ dimanche 03 juin 2018 à 10:47) *
en fait pour installer le RA1.43 il faut une version US. Je viens de patcher 1.04 FR donc je vais déinstaller

Non ! tu peux installer le ra sur une version française il y a une petite procédure à effectuer (procédure Hutman) .
le patch #2 corrige quelques beugs dans le ra 1.43 ...
Spirale
Citation (dudule @ dimanche 03 juin 2018 à 11:32) *
Citation (Spirale @ dimanche 03 juin 2018 à 10:47) *
en fait pour installer le RA1.43 il faut une version US. Je viens de patcher 1.04 FR donc je vais déinstaller

Non ! tu peux installer le ra sur une version française il y a une petite procédure à effectuer (procédure Hutman) .
le patch #2 corrige quelques beugs dans le ra 1.43 ...



Merci Dudule mais j'ai réinstallé US du coup. Je ne peux pas DL d'autres patch comme le RA et la n°2 car limité à un nombre de patches par jour.

J'ai testé pour l'instant DW et ça maaaaarche!!!

Lazuli
Ça fonctionnera en multi ? On est tous, il me semble, avec une version Black Bean (Fr.). N'y-a t-il pas de risque ???
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.