Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Essai d'hébergement
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Le mess des pilotes
Titanescou
Bonjour tous,

Pour pouvoir héberger lundi soir, je cherche un aide pour tester ma liaison sur DCS 1.5.8.

Je suis sur teamSpeak
Séné
La 1.5.8 appartiendra bientôt au passé wink.gif
Titanescou
Citation (Séné @ samedi 09 juin 2018 à 22:14) *
La 1.5.8 appartiendra bientôt au passé wink.gif


J'ai la 2.5.2 aussi
ybar
Citation (Titanescou @ samedi 09 juin 2018 à 16:27) *
Pour pouvoir héberger lundi soir, je cherche un aide pour tester ma liaison sur DCS 1.5.8.
Voici un résumé de ce que je t'ai demandé de vérifier hier soir...(est-ce que cela va mieux ?)
Titanescou
Citation (ybar @ dimanche 10 juin 2018 à 08:35) *
Citation (Titanescou @ samedi 09 juin 2018 à 16:27) *
Pour pouvoir héberger lundi soir, je cherche un aide pour tester ma liaison sur DCS 1.5.8.
Voici un résumé de ce que je t'ai demandé de vérifier hier soir...(est-ce que cela va mieux ?)


Merci, je regarderai ce soir. Je vai en visite cette après midi.
Titanescou
Il est 1h, je viens de conduire ma femme au urgences de l'hôpital de Sarreguemines pour une crise d'asthme. Moi j'en suis sorti le 29 mai après y avoir passé 8 jours. Désolé de vous embêter avec mes soucis.

J'essaierai d'être avec vous ce soir. Mais comme je ne suis pas sûr de pouvoir héberger. Je demanderais à l'un des amateurs de DCS de me suppléer pour héberger. Je le remercie d'avance. Amitiés à vous tous. Grâce à vous et MS, je garde le moral. Bon vent à tout ceux de MS, marins, sous-mariniers et aéronautes virtuels ou pas.
Kervinou
Je dirais même plus, la 1.5.8 n'existe plus depuis quelques semaines....
Soit la Stable en 2.5.x soit la Beta en 2.5.y

Perso, je ne tourne que sur la Beta
Solcarlus
T'inquiètes Titan...on gere....occupes toi bien de Madame...
Titanescou
Citation (Solcarlus @ lundi 11 juin 2018 à 15:19) *
T'inquiètes Titan...on gere....occupes toi bien de Madame...

Merci Solcarlus,

J'essayerai quand même d'être avec vous
Amitiés
Kervinou
Hep, il est 19h00
je suis finalement déjà rentré

je peux héberger si vous voulez, j'ai l'habitude, je suis sur le TS
Solcarlus
j'arrive a 21h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.