Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle simu terrestre
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Vos jeux
Ploofy
Comme vous le savez tous, la suite du célèbre IL2 sturmovik(1946 pour sa version finale) a été reprise il y a quelque temps par le studio 777 (Le fantastique Rise of flight)
Cette reprise a donnée la série des IL2 sturmovik great battle BoS, BoM, BoK ( Stalingrad, Moscou, Kuban). C'est à l'heure actuelle le meilleurs soft de simulation aérienne WWII et le studio sort toujours de nouveaux théâtre d'opérations : le prochain Battle of Boddenplate avec le ME262, Le tempest, P51, P47...etc

Mais il y a peut de temps les développeurs ont fait une annonce un peu spéciale : Ils vont développer un simu de char de combat

Voici donc les premières images du futur simulateur

depuis une dizaine de jours l'Early acces est dispo !

Il n'y a que deux chars pour cet early : le Tigre et le KV1-S (Mod43). La carte finale n'est pas encore disponible. On se contente donc de petits scenarios sur les cartes Kuban, Stalingrad ou Moscou avec les autres chars disponible du jeu de base ( T34 76 mod42 et PZIII ) qui n'ont pas été finalisés pour la simu TC !

Donc rien de bien folichon à se mettre sous la dent, si ce n'est un Tigre et un KV1-S ce qui donne une bonne idée de ce que sera le jeu.
Il manque aussi le véritable "environnement" du jeu puisque l'on joue sur le sol de maps crées au départ pour une simu aérienne
...mais ça donne une idée de ce que sera la suite

deux petites vidéos faites sur ce qui existe à l'heure ou je tape ces lignes :

Ne pas oublier : ces vidéos montrent les chars dans un environnement qui n'est pas celui du jeu final wink.gif
Nemo
Un bon simu de char à l'heure actuelle c'est Arma 3 avec l'addon Arma3 tanks wink.gif
Ploofy
Oui, surement, mais je ne parlerais pas d'Arma 3 vu que je n'ai pas testé le soft

ET puis Moi je parle de simu WWII
Kickers
je joue beaucoup à il2 BOS et les chars on toujours fait partie du jeux tu peux jouer en ligne et par exemple tu as des amis au sol qui progresse avec les chars et toi dans les aires avec un avion , dans la mise à jours ils ont surtout revue la qualitées des chars sur la physique etc...
comme tu l'as précisé, à la base la série il2 est vraiment orienté simu de la seconde guerre mondial les chars son un plus.
Phullbrick
Merci pour l'info, le tigre a tjrs été mon char préféré, du coup je vais suivre les news de ce jeu !
ybar
Citation (Phullbrick @ dimanche 29 juillet 2018 à 00:01) *
le tigre a tjrs été mon char préféré !
https://www.youtube.com/watch?v=hNxgjdoIoxU
Nemo
Citation (Ploofy @ mercredi 25 juillet 2018 à 12:57) *
Oui, surement, mais je ne parlerais pas d'Arma 3 vu que je n'ai pas testé le soft

ET puis Moi je parle de simu WWII

ET puis Moi je te donnais juste une info susceptible de t'intéresser toi ou d'autres wink.gif
Ploofy
Citation (Kickers @ samedi 28 juillet 2018 à 05:42) *
je joue beaucoup à il2 BOS et les chars on toujours fait partie du jeux tu peux jouer en ligne et par exemple tu as des amis au sol qui progresse avec les chars et toi dans les aires avec un avion , dans la mise à jours ils ont surtout revue la qualitées des chars sur la physique etc...
comme tu l'as précisé, à la base la série il2 est vraiment orienté simu de la seconde guerre mondial les chars son un plus.

Oui mais c'était très limité question chars.

Là il s'agit d'un jeu à part entière. Un développement bien distinctif de celui de BoS, BoM, BoK...etc.
Un jeu qui évoluera dans son propre environnement... développé pour les chars. Ce qui n'est pas le cas de BoS (heureusement d'ailleurs)

Pour l'instant on a que deux chars et et dans un environnement qui est celui d'une simulation aérienne.
On aura la sortie finale dans quelques mois wink.gif
Dagoth_Ur
Citation (ybar @ dimanche 29 juillet 2018 à 08:27) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif du grand n'importe quoi^^
Lukin
niveau simu char il y a rien de mieux que steel beast pro.

site de la simu
http://www.esimgames.com/

Attention prix pique un peu les yeux mais on trouve pas meilleurs sur le marché (utilisé par les forces armées).
nouvelle licence 125 dollars.
Séné
Le meilleur jeu reste celui avec lequel on prend le plus de plaisir.
Par exemple, avec DCS, on ne compte plus les moments où on a pleuré de rire quand Motrius cavalait dans sa Shilka, un AGM-65 au cul mdr.gif !
Nemo
Oui de grands moments de rire, le motmot qui se planque dans la ville et pouf la GBU12 guidée laser qui arrive laugh.gif
Lukin
oui dcs est pas mal niveau simu aerien mais concernant le modèle terrestre c'est pas réaliste (pour équilibré sans doute) .Mais si vous recherché une simu terrestre hardcore hyper realiste steel beast pro ,il y a pas mieux sur le marché meme vbs (arma version militaire) n'est pas aussi realiste concernant les char.Apres a mi-chemin je vous conseil la serie steel armor dont iron warrior (jeu en fr) fait partie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.